Assigner un budget à un compte

3 réponses
Christophe Pin
Bonjour,

Lorsque je configure mon budget, j'indique quelles sont les catégories et
les sommes associées (ainsi que la période)

Comment faire pour préciser le compte sur lequel porte ce budget ?

Par exemple, les dépenses carburant sont à prévoir sur mon compte perso. Par
contre, si j'ai le malheur de faire 1ctm d'essence avec le compte commun,
Money affecte des dépenses budgétées (référence budgétaire) au compte
commun. Du coup, lorsque j'utilise l'outil "prévoir la trésorerie" j'ai des
dépenses prévues par Money et qui me faussent toute la prévision.

Merci.

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

3 réponses

BERN
Bonjour,

Il suffit d'aller dans le détails du ou des comptes et de cocher la case
budget, tout simplement.

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je configure mon budget, j'indique quelles sont les catégories et
les sommes associées (ainsi que la période)

Comment faire pour préciser le compte sur lequel porte ce budget ?

Par exemple, les dépenses carburant sont à prévoir sur mon compte perso.
Par contre, si j'ai le malheur de faire 1ctm d'essence avec le compte
commun, Money affecte des dépenses budgétées (référence budgétaire) au
compte commun. Du coup, lorsque j'utilise l'outil "prévoir la trésorerie"
j'ai des dépenses prévues par Money et qui me faussent toute la prévision.

Merci.

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

Christophe Pin
Bonjour,

Qu'appelles tu "les détails du compte"? Est ce le lien "Modifier les
paramètres de ce compte" ? Car je ne vois aucune case à cocher dans cette
rubrique.

Je précise également que le compte en question fait déja partie du budjet.
Seulement pour une dépense précise (ici le carburant), Money décide qu'elle
sera un compte parmi tous les comptes... C'est ceci que j'aimerais
maitriser.

Merci
--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"BERN" wrote in message
news:4800f7ff$0$884$
Bonjour,

Il suffit d'aller dans le détails du ou des comptes et de cocher la case
budget, tout simplement.

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je configure mon budget, j'indique quelles sont les catégories et
les sommes associées (ainsi que la période)

Comment faire pour préciser le compte sur lequel porte ce budget ?

Par exemple, les dépenses carburant sont à prévoir sur mon compte perso.
Par contre, si j'ai le malheur de faire 1ctm d'essence avec le compte
commun, Money affecte des dépenses budgétées (référence budgétaire) au
compte commun. Du coup, lorsque j'utilise l'outil "prévoir la trésorerie"
j'ai des dépenses prévues par Money et qui me faussent toute la
prévision.

Merci.

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

BERN
Bonjour,

Oui c'est bien celà, mais cette case n'existe que pour les comptes bancaires
(Comptes courants, livrets,....)
Pour la fin de la question, "Un compte parmi....", je ne vois pas ce que tu
veux dire.

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:
48027d64$0$30373$
Bonjour,

Qu'appelles tu "les détails du compte"? Est ce le lien "Modifier les
paramètres de ce compte" ? Car je ne vois aucune case à cocher dans cette
rubrique.

Je précise également que le compte en question fait déja partie du budjet.
Seulement pour une dépense précise (ici le carburant), Money décide
qu'elle sera un compte parmi tous les comptes... C'est ceci que j'aimerais
maitriser.

Merci
--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"BERN" wrote in message
news:4800f7ff$0$884$
Bonjour,

Il suffit d'aller dans le détails du ou des comptes et de cocher la case
budget, tout simplement.

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je configure mon budget, j'indique quelles sont les catégories
et les sommes associées (ainsi que la période)

Comment faire pour préciser le compte sur lequel porte ce budget ?

Par exemple, les dépenses carburant sont à prévoir sur mon compte perso.
Par contre, si j'ai le malheur de faire 1ctm d'essence avec le compte
commun, Money affecte des dépenses budgétées (référence budgétaire) au
compte commun. Du coup, lorsque j'utilise l'outil "prévoir la
trésorerie" j'ai des dépenses prévues par Money et qui me faussent toute
la prévision.

Merci.

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...