Assigner une tâche sur plusieurs jour

1 réponse
Demande de réunion
Comment faire pour assigner une tâche à une personne sur une période de 5
jours mais à seulement 1 heure par jour qui donnerait un total de 5 heures
pour la semaine ?

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour,
Insérer une colonne Travail
Mettre durée 5j, travail 5h
Par le biais de la fenêtre affectation des ressources, affecter la ressource
sans indiquer un %age
Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/index.htm
"Demande de réunion" schreef in
bericht news:
Comment faire pour assigner une tâche à une personne sur une période de 5
jours mais à seulement 1 heure par jour qui donnerait un total de 5 heures
pour la semaine ?