assisatnce a distance

Le
Pilou
Bonjour

Je suis sous vista et j utilise WLM depuis un moment
Or quand je reçois une demande d'assisitance je clique sur accepter et il ne
se passe rien.
Comment cela se fait et est il possible d'y remedier?
merci de votre aide
pilou
Alain Delveaux
Votre Pare feux autorise t'il l'assistance a distance ?
Avez-vous le même problème avec un ou plusieurs correspondants ?

Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://www.messageries-instantanees.net
Le Novice
Le #426086

Salut Pilou

Au cas ou ... si ça peut t'aider ...
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/utiliser-assistance-distance-windows-live.html
--
Le Novice °¿°

Pilou
Le #426024
"Le Novice" news:

[...]

merci de vos reponses, mais tout refonctionne normalement maintenant.