Assistance à distance sous Windows 2000

Christian LARGER
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'envoyer une demande d'assistance à distance
avec un PC sous Windows 2000 vers un PC sous XP ?
D'après ce que j'ai lu, c'est bien sûr possible sous XP et 2003, mais je
n'ai pas lu que c'était impossible sous 2000 et versions antérieures...

Par avance merci.

--
Christian LARGER

O.B. [MVP]
Bonjour Christian LARGER,

dans son message, Christian LARGER a tapé ceci :

non ça n'existait pas sous 2K

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Christian LARGER
| non ça n'existait pas sous 2K
| --
| Olivier B.
| [MVP Windows Shell/User]
| "le savoir est fait pour être partagé"

OK, tant pis...

Merci pour ta réponse.

--
Christian LARGER
O.B. [MVP]
[...]

il existe des logiciel gratuits ou payant qui peuvent remplacer ça comme
UltraVNC ou Pcanywhere