Assistance à distance : comment supprimer les tickets ?

3 réponses
Audomar
Bonjour,

Comment supprimer les tickets d'assistance à distance ?
Voir image ci-dessous
http://cjoint.com/?cntlD1gszW

Merci.
BA

3 réponses

Pierre TORRIS
Audomar a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Comment supprimer les tickets d'assistance à distance ?
Voir image ci-dessous
http://cjoint.com/?cntlD1gszW

Bonjour,

Après une petite recherche personnelle :

1) Selon leurs origines (messageries), les fichiers d'assistance
(fichier MsRcIncident) peuvent se retrouver dans le cache IE :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5

C'est bien entendu le cas de votre fichier RATicket.MsRcIncident situé
dans le sous-dossier D0RIKFKE. Il faut démasquer les fichiers et
dossiers système pour y avoir accès. Le nettoyage du cache via le
navigateur suffit également.

NB : la suppression ne supprime pas la connexion dans la liste (bien
que le lien ne pourra plus aboutir).

2) La liste des connexions étant, elle, conservée dans le fichier :
%LOCALAPPDATA%RAExpertHistory.xml

Il semble falloir l'éditer pour retirer une connexion particulière ou
le supprimer (renommer) pour retirer toutes les connexions (testé avec
succès).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Fabrice [MVP]
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Audomar a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Comment supprimer les tickets d'assistance à distance ?
Voir image ci-dessous
http://cjoint.com/?cntlD1gszW

Bonjour,

Après une petite recherche personnelle :

1) Selon leurs origines (messageries), les fichiers d'assistance (fichier
MsRcIncident) peuvent se retrouver dans le cache IE :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5

C'est bien entendu le cas de votre fichier RATicket.MsRcIncident situé
dans le sous-dossier D0RIKFKE. Il faut démasquer les fichiers et dossiers
système pour y avoir accès. Le nettoyage du cache via le navigateur suffit
également.

NB : la suppression ne supprime pas la connexion dans la liste (bien que
le lien ne pourra plus aboutir).

2) La liste des connexions étant, elle, conservée dans le fichier :
%LOCALAPPDATA%RAExpertHistory.xml

Il semble falloir l'éditer pour retirer une connexion particulière ou le
supprimer (renommer) pour retirer toutes les connexions (testé avec
succès).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonsoir, et merci pour cette réponse que j'attendais aussi ;-)
La suppression du fichier C:UsersFabriceAppDataLocalRAExpertHistory.xml
a corrigé ce truc "énervant"
Merci encore

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Pierre TORRIS
Fabrice [MVP] a écrit dans ce message
<news: :

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Audomar a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Comment supprimer les tickets d'assistance à distance ?
Voir image ci-dessous
http://cjoint.com/?cntlD1gszW

Bonjour,

Après une petite recherche personnelle :

1) Selon leurs origines (messageries), les fichiers d'assistance (fichier
MsRcIncident) peuvent se retrouver dans le cache IE :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5

C'est bien entendu le cas de votre fichier RATicket.MsRcIncident situé dans
le sous-dossier D0RIKFKE. Il faut démasquer les fichiers et dossiers
système pour y avoir accès. Le nettoyage du cache via le navigateur suffit
également.

NB : la suppression ne supprime pas la connexion dans la liste (bien que le
lien ne pourra plus aboutir).

2) La liste des connexions étant, elle, conservée dans le fichier :
%LOCALAPPDATA%RAExpertHistory.xml

Il semble falloir l'éditer pour retirer une connexion particulière ou le
supprimer (renommer) pour retirer toutes les connexions (testé avec
succès).

Bonsoir, et merci pour cette réponse que j'attendais aussi ;-)
La suppression du fichier C:UsersFabriceAppDataLocalRAExpertHistory.xml
a corrigé ce truc "énervant"
Merci encore

Merci à toi Fabrice. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com