Assistance à distance

Dick Savan
Bonjour,
j'ai windows XP SP2 et live messenger dernière version.
lorsque un de mes amis me demande l'assistance à distance (à partir de
Windows XP), j'ai le message suivant :
"Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la
dernière version de Messenger pour utiliser la fonctionnalité Assistance à
distance. Rendez-vous sur le site de mise à jour de "Windows Live Messenger"
pour installer la dernière version." et lorsque je clique sur Windows live
messenger dans le message le lien m'envoie sur "télécharger Windows
messenger" puis sur la mise à jour de windows XP.

ce que j'ai fait, mais cela ne change rien !

Merci pour votre aide.

Dick

Hello Dick Savan !

En fait ce qui vous est demandé c'est d'installer la dernière version
de WINDOWS MESSENGER qui est un composant indispensable pour assurer
les demandes d'AD depuis XP.
Allez ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2262-6479-0-Messenger-dernieres-versions.htm
récupérez la version 5.1.701 et installez la

Revenez nous dire si cela a résolu le pb, car il y a d'autres
vérifications et réglages à faire, et ce chez vous mais aussi chez
votre contact

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm