assistance a distance

jean paul Deschamp
bonjour,
a chaque fois que je veux utiliser l'assistance a distance dans aide et
support, il me demande d'installer windows live messenger qui est deja
installe.(d'ailleurs ds celui ci je ne vois pas l'assistance a distance que
je vois ds mon autre ordinateur). j'ai desinstalle windows live, reinstalle
msn 7.0 , fait la maj en 8.5 et rien n'y fait.
avez vous une idee de ce que je dosi faire
merci

[...]

Normal, ce n'est pas msn messenger ou windows live messenger qu'il faut
installer pour faire de l'assistance à distance par invitation
"messenger" mais Windows Messenger, composant intégré d'XP!
http://download.microsoft.com/download/9/e/b/9eb927fa-53d1-4191-a9b7-5ca1fa9bae4f/messenger.msi

sinon regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-1859-13026-0-Assistance-Distance.htm

--