assistance info sur lyon 69

Le
yvcom
Présent sur la région Lyonnaise, j'interviens sur site
pour toute demande d'infogérance :

- Votre ordinateur est en panne ou plante constamment.
- Vous pensez que votre PC est infecté par un virus (spywares, malwares, vers ).
- Vous voulez installer un nouveau matériel.
- Vous souhaitez vous connecter à Internet.
- Vous cherchez à mieux utiliser votre ordinateur.
- Vous avez besoin de conseils pour l'achat d'un PC.

la Maintenance :

- Les vérifications matérielles et logicielles.
-La mise à jour des drivers.
-Le nettoyage des disques durs.
-Le nettoyage de la base de registre .
-Recherche et éradication de virus, spywares, vers, Optimisation personnalisée de votre système .
Etc

les installations courantes :

-Installation, configuration et optimisation de Windows + tous les logiciels indispensables

-Proposition et installation de logiciels sous licence gratuite utiles à votre environnement.

-Installation de vos propres logiciels que vous avez du mal à configurer.

-Installation et paramétrage de votre matériel (Disque dur, mémoire vive, graveur…).

-Installation de vos périphériques (Imprimante, webcam, scanner, appareil photo numérique…).

-Mise en place d'un réseau (avec ou sans fil) et partage (fichiers, imprimantes, Internet)

à partir de 30 euros l'intervention

Cordialement,

Yves Monjauze
ASSIStechPC
Consultant Informatique
portable 06-60-22-51-94
www.assistechpc.com

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Questions / Réponses high-tech
Thierry Thomas
Le #1853621
Samedi 12 mai 2007 à 20:49 GMT, yvcom a écrit :

- Vous cherchez à mieux utiliser votre ordinateur.

Pour une meilleure utilisation du votre, je vous suggère de lire les
conseils d'utilisation de ce groupe :

--
Th. Thomas.