Assistance informatique à domicile et à distance

29 réponses
VF
Je vous propose mes services à tarifs préférentiels dans le respect de la
concurrence.
Pour plus d'infos :
http://www.premiumorange.com/didin

@bientôt

10 réponses

1 2 3
Serge
"VF" a écrit dans le message de news:
49a3291b$0$17762$
Je vous propose mes services à tarifs préférentiels dans le respect de
la
concurrence.
Pour plus d'infos :
http://www.premiumorange.com/didin

@bientôt

Bien sur un site sans N° de SIRET ni adresse....

Serge
delestaque
Serge wrote:
"VF" a écrit dans le message de news:
49a3291b$0$17762$
Je vous propose mes services à tarifs préférentiels dans le respect
de la
concurrence.
Pour plus d'infos :
http://www.premiumorange.com/didin

@bientôt

Bien sur un site sans N° de SIRET ni adresse....

Serge

on va voir ça avec la DDCCRF, visiblement c'est pas de l'assistance a la
personne
je n'ai pas vu de téléphone non plus
bon, je l'appelle, j'ai donc droit a demander une facture , je suis
justement sur une des villes concernées, quand on fait du black autant faire
discret

donc
N° Siret
code APE
n° de facture.

--
Ricco
delestaque
delestaque wrote:
Serge wrote:
"VF" a écrit dans le message de news:
49a3291b$0$17762$
Je vous propose mes services à tarifs préférentiels dans le respect
de la
concurrence.
Pour plus d'infos :
http://www.premiumorange.com/didin

@bientôt

Bien sur un site sans N° de SIRET ni adresse....

Serge

on va voir ça avec la DDCCRF, visiblement c'est pas de l'assistance a
la personne
je n'ai pas vu de téléphone non plus
bon, je l'appelle, j'ai donc droit a demander une facture , je suis
justement sur une des villes concernées, quand on fait du black
autant faire discret

donc
N° Siret
code APE
n° de facture.

on va voir ce qu'en dit " minefi.gouv." dans le 92
bonnes affaires
il faut absolument preserver le consommateur

--
Ricco
Claude
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a3c834$0$7887$

on va voir ce qu'en dit " minefi.gouv." dans le 92
bonnes affaires
il faut absolument preserver le consommateur

tien un sarkozité aigu !... de pire en pire !
delestaque
Claude wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a3c834$0$7887$

on va voir ce qu'en dit " minefi.gouv." dans le 92
bonnes affaires
il faut absolument preserver le consommateur

tien un sarkozité aigu !... de pire en pire !

Non, pas vraiment, mais les news sont censés encourager le travail non
déclaré, il y a une nouvelle forme d'entreprise qui vient d'être crée, tu ne
payes de TVA qui si tu as fait des affaires, pas en avance comme avant, mais
bon, si on ne veut pas non plus payer de TVA
Je n'ai pas non plus l'impression que la gauche encourage le travail
illicite et ne me semble pas " sarkosiste "
j'ai eu pendant des années un RCS et RM , ça me semblait normal.
par ailleurs j'en connais quelques uns qui se plaignent de n'avoir que le
minimum vieillesse; à un moment il faut choisir.
Comme notre posteur dit qu'il a travaillé des années dans des entreprises,
il en crée une , très bien, félicitations, mais créer passe en général par
le centre de formalités des entreprises ?
mais bon, si se déplacer au domicile des gens comme ça , sans existence
légale, est ce vraiment sérieux, sécurisant ?
pour les deux parties du reste
Je n'ai pas remarqué que ce soit nouveau et particulièrement du fait de
notre Président de la République qu'il soit nécessaire de déclarer son
activité ?
Il est d'ailleurs noté dans les statuts d'une entreprise que chaque fois qu
'elle communique elle doit mentionner son numéro Siret.
Même un particulier peut en obtenir un.

--
Ricco
news
delestaque wrote:

Claude wrote:

Il est d'ailleurs noté dans les statuts d'une entreprise que chaque fois qu
'elle communique elle doit mentionner son numéro Siret.
Même un particulier peut en obtenir un.

Il l'a deja, attribue a sa naissance, c'est son No de securite sociale.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
delestaque
La Rouille wrote:
delestaque wrote:

Claude wrote:

Il est d'ailleurs noté dans les statuts d'une entreprise que chaque
fois qu 'elle communique elle doit mentionner son numéro Siret.
Même un particulier peut en obtenir un.

Il l'a deja, attribue a sa naissance, c'est son No de securite
sociale.

pas suffisant, ça concerne la personne physique, pas la personne morale qu
'est l'entreprise

--
Ricco
VF
Et quand vous aurez fait vos enquêtes et que vous découvrirez que seul mon
site à des défauts et non pas la légalité de mon travail vous pourrez encore
tenter de cracher sur ce qui vous dérange. cela ne m'étonnes pas, cela dit
ma clientèle se fait grâce à des oiseaux de mauvaise augure tels que vous,
moi je débute et mes erreurs sur mon site ça changera mais vous...

"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a44b87$0$23610$
La Rouille wrote:
delestaque wrote:

Claude wrote:

Il est d'ailleurs noté dans les statuts d'une entreprise que chaque
fois qu 'elle communique elle doit mentionner son numéro Siret.
Même un particulier peut en obtenir un.

Il l'a deja, attribue a sa naissance, c'est son No de securite
sociale.

pas suffisant, ça concerne la personne physique, pas la personne morale qu
'est l'entreprise

--
Ricco

VF
PS: étant très mal informés sur le statut d'autoentrepreneur votre silence
vaudrait mieux que vos messages qui me font rire et parfois soupirer.
Au fait ça vous dérange à ce point quand quelqu'un n'as pas peur de se
lancer, c'est quoi votre haine exactement ?

Merci rouille pour tes réponse ironique qui me rassurent sur l'espèce
humaine.

"VF" a écrit dans le message de news:
49a47af3$0$2746$
Et quand vous aurez fait vos enquêtes et que vous découvrirez que seul mon
site à des défauts et non pas la légalité de mon travail vous pourrez
encore
tenter de cracher sur ce qui vous dérange. cela ne m'étonnes pas, cela dit
ma clientèle se fait grâce à des oiseaux de mauvaise augure tels que vous,
moi je débute et mes erreurs sur mon site ça changera mais vous...

"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a44b87$0$23610$
La Rouille wrote:
delestaque wrote:

Claude wrote:

Il est d'ailleurs noté dans les statuts d'une entreprise que chaque
fois qu 'elle communique elle doit mentionner son numéro Siret.
Même un particulier peut en obtenir un.

Il l'a deja, attribue a sa naissance, c'est son No de securite
sociale.

pas suffisant, ça concerne la personne physique, pas la personne morale
qu 'est l'entreprise

--
Ricco

delestaque
VF wrote:

Et quand vous aurez fait vos enquêtes et que vous découvrirez que
seul mon site à des défauts et non pas la légalité de mon travail
vous pourrez encore tenter de cracher sur ce qui vous dérange. cela
ne m'étonnes pas, cela dit ma clientèle se fait grâce à des oiseaux
de mauvaise augure tels que vous, moi je débute et mes erreurs sur
mon site ça changera mais vous...

Comme quoi il ne suffit pas de travailler des années dans une entreprise,
remercie moi plutot d'avoir la chance de te mettre à l'abri des ennuis, si
tu es en rège, il suffit donc de peu de choses, quelques chiffres a écrire
en bas d'une page
comme SarL au capital de ....RCS Nanterre ....pour une société, ce que nul
gérant n'est censé ignorer, en nom propre ; ou tout autre statut juridique
Cracher sur la légalité, dis moi, il ne me semble pas que ce soit moi ?
je n'envisage pas particulièrement de changer ...quoi, la Loi sur l'exercice
d'un commerce ou de prestations de services, tu me sembles bien nerveux pour
quelqu 'un qui n'a rien à craindre
C'est tout comme ces peintres en batiment dont on voit des annonces sur des
poteaux éléctriques avec un numéro de télephone portable, je veillerai a
l'évolution de ton activité
A propos, les enquêtes , ce n'est pas moi qui les fait, il y a des gens dont
c'est le boulot.
Bonne affaires

ricco
1 2 3