Bonjour,

Vous voudriez :
- acheter un ordinateur
- savoir comment utiliser un ordinateur
- faire entretenir votre ordinateur
- installer des logiciels
- réparer votre ordinateur
- etc

Ou bien on vous dit que votre ordinateur est bon à changer et vous
estimez qu'il n'est pas très ancien : demandez un autre avis (vous
pourriez être surpris).

Je vous propose mes services sur LORIENT et sa région pour 10€/heure
(chèque emploi service).
Le Toulousain
Le #1142988
"hektor56" 466c2876$0$27409$
[...]

Tiens, encore un escroc.....

edgar
Le #1142987
"Le Toulousain" 466c2ac4$0$27408$

Tiens, encore un escroc.....

toujours aussi con, le toulousain?

Le Toulousain
Le #1142862
"edgar" 466c5979$0$27873$

"Le Toulousain" 466c2ac4$0$27408$

Tiens, encore un escroc.....

toujours aussi con, le toulousain?

Ne me confond pas avec les trois quarts de ta famille !!

Zetrader
Le #1133430
hektor56 wrote:
[...]

Franchement pas cher, tu te brades pas un peu là ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

Jan-Filippe
Le #1133294
avec l'urssaf, la caisse maladie, la caisse de retraite et les impots au
derche, il lui reste 2 ou 3 eur à tout casser !!!
Un quinte par jour lolll

"Zetrader" 467017b9$0$970$
hektor56 wrote:
[...]

ZAGUE
Le #1133164
Zetrader

Franchement pas cher, tu te brades pas un peu là ?

ha ouais? vachement intéressante ton histoire....