Assistance Juriste Europeen (EU)

12 réponses
news.verizon.net
Je voudrais travailler en Europe que j'ai fait la recherche légale 6 ans
avec l'expérience des USA fédéraux et de la loi de l'état de New-York.

J'ai également un fond pour l'administration de système de PC, l'appui, le
maintainance avec l'expérience dans de petits réseaux, wordprocessing, et
l'édition de bureau.

Avec un certain fond dans les langues (et les réclamations d'EU contre la
Grèce pour leur discrimination et une violation de mes droits de l'homme à
la citoyenneté), j'également apprécierais un contrat de travail à long
terme.

Pouvez vous aider agressivement d'une façon minimum à ce que j'ai énoncé.

~A~

10 réponses

1 2
Epsylon
news.verizon.net <andrew_zito a écrit :
Je voudrais travailler en Europe que j'ai fait la recherche légale 6 ans
avec l'expérience des USA fédéraux et de la loi de l'état de New-York.

J'ai également un fond pour l'administration de système de PC, l'appui, le
maintainance avec l'expérience dans de petits réseaux, wordprocessing, et
l'édition de bureau.

Avec un certain fond dans les langues (et les réclamations d'EU contre la
Grèce pour leur discrimination et une violation de mes droits de l'homme à
la citoyenneté), j'également apprécierais un contrat de travail à long
terme.

Pouvez vous aider agressivement d'une façon minimum à ce que j'ai énoncé.

~A~

Alors, pour te répondre agressivement comme tu dis :

- déjà, si tu veux bosser en Europe, il va falloir faire des efforts
pour ton français, parceque là, t'es franchement mal barré.
- de deux, si la loi européenne ne te conviens pas, reste aux Etats Unis
et sa peine de mort.
- enfin, si tu veux postuler (bon courage) tu n'es pas sur le bon forum.
JustMe
Epsylon avait soumis l'idée :
news.verizon.net <andrew_zito a écrit :
Je voudrais travailler en Europe que j'ai fait la recherche légale 6 ans
avec l'expérience des USA fédéraux et de la loi de l'état de New-York.

J'ai également un fond pour l'administration de système de PC, l'appui, le
maintainance avec l'expérience dans de petits réseaux, wordprocessing, et
l'édition de bureau.

Avec un certain fond dans les langues (et les réclamations d'EU contre la
Grèce pour leur discrimination et une violation de mes droits de l'homme à
la citoyenneté), j'également apprécierais un contrat de travail à long
terme.

Pouvez vous aider agressivement d'une façon minimum à ce que j'ai énoncé.

~A~

Alors, pour te répondre agressivement comme tu dis :

- déjà, si tu veux bosser en Europe, il va falloir faire des efforts pour ton
français, parceque là, t'es franchement mal barré.

je ne savais pas que le Francais était *la* langue européenne. Ca vient
de sortir ?

- de deux, si la loi européenne ne te conviens pas, reste aux Etats Unis et
sa peine de mort.

mouais

- enfin, si tu veux postuler (bon courage) tu n'es pas sur le bon forum.

ca c'est indiscutable
Stéphane Bruneau
"Epsylon" a écrit dans le message de
news:422ff318$0$16322$
Alors, pour te répondre agressivement comme tu dis :

- déjà, si tu veux bosser en Europe, il va falloir faire des efforts
pour ton français, parceque là, t'es franchement mal barré.
- de deux, si la loi européenne ne te conviens pas, reste aux Etats Unis
et sa peine de mort.
- enfin, si tu veux postuler (bon courage) tu n'es pas sur le bon forum.

Allons, faut aider notre ami americain, c'est pas de sa faute. Comme tous
les americains, pas d'education, minimum de politesse, pas d'ouverture
d'esprit pis ils sont persuadés que tout le monde parle leur langue, même
dans les films les aliens parlent anglais.
Enfin, agressivement est une tournure de phrase us pour dire beaucoup :
ex: les usa ont agressivement aidé la démocratie en Irak .....

SB
Serge
"Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> a écrit dans le message
de news:d0otli$9lo$
|
| "Epsylon" a écrit dans le message de
| news:422ff318$0$16322$
| > Alors, pour te répondre agressivement comme tu dis :
| >
| > - déjà, si tu veux bosser en Europe, il va falloir faire des efforts
| > pour ton français, parceque là, t'es franchement mal barré.
| > - de deux, si la loi européenne ne te conviens pas, reste aux Etats Unis
| > et sa peine de mort.
| > - enfin, si tu veux postuler (bon courage) tu n'es pas sur le bon forum.
|
| Allons, faut aider notre ami americain, c'est pas de sa faute. Comme tous
| les americains, pas d'education, minimum de politesse, pas d'ouverture
| d'esprit pis ils sont persuadés que tout le monde parle leur langue, même
| dans les films les aliens parlent anglais.
| Enfin, agressivement est une tournure de phrase us pour dire beaucoup :
| ex: les usa ont agressivement aidé la démocratie en Irak .....
|
| SB

Ils ont aussi aidé la démocratie en Europe et en France par 2 fois au cours
du XXe siècle....

Merci de ne pas l'oublier quand même !

Serge (qui a aussi le droit de signer SB)
GraphSeb
Le 10/03/2005 08:11 Epsylon exprima clairement:
news.verizon.net <andrew_zito a écrit :

Je voudrais travailler en Europe que j'ai fait la recherche légale 6 ans
avec l'expérience des USA fédéraux et de la loi de l'état de New-York.

Alors, pour te répondre agressivement comme tu dis :

- déjà, si tu veux bosser en Europe, il va falloir faire des efforts
pour ton français, parceque là, t'es franchement mal barré.

Bah, au contraire, si le résultat est franchement catastrophique
(traduction Google ?), je trouve la démarche pleine de respect et de
bonne volonté : le monsieur poste en français dans la hierarchie fr.

J'ai lu pas mal de choses tout aussi /linguistiquement/ dégueulasses
postées par des nationaux, ou des francophones de naissance...

--
GraphSeb
Le 10/03/2005 02:32 news.verizon.net <andrew_zito exprima clairement:
Je voudrais travailler en Europe que j'ai fait la recherche légale 6 ans
avec l'expérience des USA fédéraux et de la loi de l'état de New-York.

J'ai également un fond pour l'administration de système de PC, l'appui, le
maintainance avec l'expérience dans de petits réseaux, wordprocessing, et
l'édition de bureau.

Avec un certain fond dans les langues (et les réclamations d'EU contre la
Grèce pour leur discrimination et une violation de mes droits de l'homme à
la citoyenneté), j'également apprécierais un contrat de travail à long
terme.

Pouvez vous aider agressivement d'une façon minimum à ce que j'ai énoncé.

Hi Andrew,

I'm afraid you've done here a beginner mistake... You're on the wrong
newsgroups, not dedicated to employment research but involved in french
law discusses.

Even if your automatic translation in french is quite funny, it is also
meaningless. To get further information about what you seem to need, you
can see http://europa.eu.int/eures/home.jsp?lang=en , for instance.

Good luck.
Greeting from France.

--
GraphSeb
Stéphane Bruneau
"Serge" a écrit dans le message de
news:422ffd8d$0$17040$

"Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> a écrit dans le message
de news:d0otli$9lo$
|
| "Epsylon" a écrit dans le message de
| news:422ff318$0$16322$
| > Alors, pour te répondre agressivement comme tu dis :
| >
| > - déjà, si tu veux bosser en Europe, il va falloir faire des efforts
| > pour ton français, parceque là, t'es franchement mal barré.
| > - de deux, si la loi européenne ne te conviens pas, reste aux Etats

Unis
| > et sa peine de mort.
| > - enfin, si tu veux postuler (bon courage) tu n'es pas sur le bon

forum.
|
| Allons, faut aider notre ami americain, c'est pas de sa faute. Comme

tous
| les americains, pas d'education, minimum de politesse, pas d'ouverture
| d'esprit pis ils sont persuadés que tout le monde parle leur langue,

même
| dans les films les aliens parlent anglais.
| Enfin, agressivement est une tournure de phrase us pour dire beaucoup :
| ex: les usa ont agressivement aidé la démocratie en Irak .....
|
| SB

Ils ont aussi aidé la démocratie en Europe et en France par 2 fois au

cours
du XXe siècle....

Merci de ne pas l'oublier quand même !

Je l'oublie pas loin de là, sans eux nous serions tous teutons ....
Par contre, j'ai remarqué que l'inverse était faux. Combien d'américains
savent qu'ils doivent en grande partie leur indépendance à la France? quand
on voit des films US style "le patriote" qui explique que l'intervention
française aeu lieu le jour de la reddition anglaise .....

JE n'oublie pas aussi l'impérialisme dont ils se vantent depuis plus d'un
siecle au nom de leur sacrosainte démocratie qui faut le dire, n'en a que le
nom ....

SB
mj.vuillemin
Stéphane Bruneau wrote:
:: "Serge" a écrit dans le message de
:: news:422ffd8d$0$17040$
:::
::: "Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> a écrit dans le
::: message de news:d0otli$9lo$
::::
:::: "Epsylon" a écrit dans le message de
:::: news:422ff318$0$16322$
::::: Alors, pour te répondre agressivement comme tu dis :
:::::
::::: - déjà, si tu veux bosser en Europe, il va falloir faire des
::::: efforts pour ton français, parceque là, t'es franchement mal
::::: barré.
::::: - de deux, si la loi européenne ne te conviens pas, reste aux
::::: Etats Unis et sa peine de mort.
::::: - enfin, si tu veux postuler (bon courage) tu n'es pas sur le bon
::::: forum.
::::
:::: Allons, faut aider notre ami americain, c'est pas de sa faute.
:::: Comme
:: tous
:::: les americains, pas d'education, minimum de politesse, pas
:::: d'ouverture d'esprit pis ils sont persuadés que tout le monde
:::: parle leur langue,
:: même
:::: dans les films les aliens parlent anglais.
:::: Enfin, agressivement est une tournure de phrase us pour dire
:::: beaucoup : ex: les usa ont agressivement aidé la démocratie en
:::: Irak .....
::::
:::: SB
:::
::: Ils ont aussi aidé la démocratie en Europe et en France par 2 fois
::: au
:: cours
::: du XXe siècle....
:::
::: Merci de ne pas l'oublier quand même !
::
:: Je l'oublie pas loin de là, sans eux nous serions tous teutons ....
:: Par contre, j'ai remarqué que l'inverse était faux. Combien
:: d'américains savent qu'ils doivent en grande partie leur
:: indépendance à la France? quand on voit des films US style "le
:: patriote" qui explique que l'intervention française aeu lieu le jour
:: de la reddition anglaise .....
::
:: JE n'oublie pas aussi l'impérialisme dont ils se vantent depuis plus
:: d'un siecle au nom de leur sacrosainte démocratie qui faut le dire,
:: n'en a que le nom ....
::
:: SB

et tout cela part d'un gars qui pose mal une question et on en arrive au
pro américanisme ou a l'anti américanisme !!!!! on a tendance a avoir
l'épiderme particluerement sensible !!!:-))
mj.vuillemin
Stéphane Bruneau wrote:
:: "Serge" a écrit dans le message de
:: news:422ffd8d$0$17040$
:::
::: "Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> a écrit dans le
::: message de news:d0otli$9lo$
::::
:::: "Epsylon" a écrit dans le message de
:::: news:422ff318$0$16322$
::::: Alors, pour te répondre agressivement comme tu dis :
:::::
::::: - déjà, si tu veux bosser en Europe, il va falloir faire des
::::: efforts pour ton français, parceque là, t'es franchement mal
::::: barré.
::::: - de deux, si la loi européenne ne te conviens pas, reste aux
::::: Etats Unis et sa peine de mort.
::::: - enfin, si tu veux postuler (bon courage) tu n'es pas sur le bon
::::: forum.
::::
:::: Allons, faut aider notre ami americain, c'est pas de sa faute.
:::: Comme
:: tous
:::: les americains, pas d'education, minimum de politesse, pas
:::: d'ouverture d'esprit pis ils sont persuadés que tout le monde
:::: parle leur langue,
:: même
:::: dans les films les aliens parlent anglais.
:::: Enfin, agressivement est une tournure de phrase us pour dire
:::: beaucoup : ex: les usa ont agressivement aidé la démocratie en
:::: Irak .....
::::
:::: SB
:::
::: Ils ont aussi aidé la démocratie en Europe et en France par 2 fois
::: au
:: cours
::: du XXe siècle....
:::
::: Merci de ne pas l'oublier quand même !
::
:: Je l'oublie pas loin de là, sans eux nous serions tous teutons ....
:: Par contre, j'ai remarqué que l'inverse était faux. Combien
:: d'américains savent qu'ils doivent en grande partie leur
:: indépendance à la France? quand on voit des films US style "le
:: patriote" qui explique que l'intervention française aeu lieu le jour
:: de la reddition anglaise .....
::
:: JE n'oublie pas aussi l'impérialisme dont ils se vantent depuis plus
:: d'un siecle au nom de leur sacrosainte démocratie qui faut le dire,
:: n'en a que le nom ....
::
:: SB

et tout cela part d'un gars qui pose mal une question et on en arrive au
pro américanisme ou a l'anti américanisme !!!!! on a tendance a avoir
l'épiderme particluerement sensible !!!:-))

--
Republié pour cause d'annulation abusive <news:d0qp3b$7i$
Stéphane Bruneau
"mj.vuillemin" <mj.vuillemin+ a écrit dans le message de
news:REPOST.1.d0pf2a$fqe$
Stéphane Bruneau wrote:
:: "Serge" a écrit dans le message de
:: news:422ffd8d$0$17040$
:::
::: Ils ont aussi aidé la démocratie en Europe et en France par 2 fois
::: au
:: cours
::: du XXe siècle....
:::
::: Merci de ne pas l'oublier quand même !
::
:: Je l'oublie pas loin de là, sans eux nous serions tous teutons ....
:: Par contre, j'ai remarqué que l'inverse était faux. Combien
:: d'américains savent qu'ils doivent en grande partie leur
:: indépendance à la France? quand on voit des films US style "le
:: patriote" qui explique que l'intervention française aeu lieu le jour
:: de la reddition anglaise .....
::
:: JE n'oublie pas aussi l'impérialisme dont ils se vantent depuis plus
:: d'un siecle au nom de leur sacrosainte démocratie qui faut le dire,
:: n'en a que le nom ....
::
:: SB

et tout cela part d'un gars qui pose mal une question et on en arrive au
pro américanisme ou a l'anti américanisme !!!!! on a tendance a avoir
l'épiderme particluerement sensible !!!:-))

D'ailleurs, a l'origine la réponse était ironique concernant la traduction
...
Enfin, sansa parler de pro ou anti américanisme, il faut juste se rendre
compte de l'etat actuel des US et ne pas se contenter de dire on doit tout
aux américains car ils nous ont libérés en 45, c'est une vision très
réductrice de 200 ans d'histoire ...

SB
1 2