assistance mon c**

11 réponses
ToOmS
Bonjour,

Ayant eu le malheur de tenter une inscription =E0 Free ce matin,
impossible de valider mon abonnement suite au mail re=E7u... Savez-vous
pourquoi ? J'ai b=EAtement coch=E9 que j'=E9tais chez eux avant de
d=E9m=E9nager !
Du coup, le formulaire de validation demande un num=E9ro DEMxxxxxx que
je n'ai jamais eu en partant et donc je ne parviens plus =E0 rien.

La meilleure, c'est que j'ai eu droit =E0 un "conseiller" qui m'a
r=E9pondu, m'annonce t'on dans un mail... en ligne !
Voici l'URL : http://reponsemail.assistancefree.fr/662754-409dbe7e5a5fde50=
214ad0da104856a1-85da163003b18c1735769db08868f416
car... il m'est impossible d'y acc=E9der ! A tous les coups, il faut se
brancher depuis une connexion Free, je me trompe ?

Merci =E0 qui peut m'=E9clairer, ou m=EAme me la d=E9gotter, cette p*** de
r=E9ponse !

10 réponses

1 2
Carpe Diem
Bonjour,

Ayant eu le malheur de tenter une inscription à Free ce matin,
impossible de valider mon abonnement suite au mail reçu... Savez-vous
pourquoi ? J'ai bêtement coché que j'étais chez eux avant de
déménager !
Du coup, le formulaire de validation demande un numéro DEMxxxxxx que
je n'ai jamais eu en partant et donc je ne parviens plus à rien.

La meilleure, c'est que j'ai eu droit à un "conseiller" qui m'a
répondu, m'annonce t'on dans un mail... en ligne !
Voici l'URL : http://reponsemail.assistancefree.fr/662754-409dbe7e5a5fde50214ad0da104856a1-85da163003b18c1735769db08868f416
car...

euh éviter de balancer des liens de ce genre sur un newsgroup public ...

"Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est
adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations
qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui
nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer,
totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous
serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique,
sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque. "

il m'est impossible d'y accéder ! A tous les coups, il faut se
brancher depuis une connexion Free, je me trompe ?

Merci à qui peut m'éclairer, ou même me la dégotter, cette p*** de
réponse !

Ce que je vous conseille, c'est de faire une validation par courrier
dans ce cas (en envoyant le formulaire d'inscription pdf généré lors de
votre inscription, en espérant que vous avez bien prit soin de le
sauvegarder....)

Sinon postez votre problème sur proxad.free.adsl ou
proxad.free.adsl.degroupage en n'oubliant pas de préciser le numéro de
ligne concerné

JL
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Merci à qui peut m'éclairer, ou même me la dégotter, cette p*** de
réponse !

Si ça peut aider :

---
Bonjour,

Au moment de mon inscription (0139141238), il m'a été demandé de
préciser si j'étais été abonné chez Free auparavant. C'est bien le cas, je
viens de déménager en IDF.
NB : j'ai bien reçu l'accusé réception de ma freebox envoyée depuis
Lyon.

Lors de la confirmation en ligne, on me demande un numéro DEMxxxxxx
que je ne possède pas, et ne crois pas avoir demandé. J'ai tenté de me
connecter pour obtenir ce formulaire, mais les mots-de-passe que j'entre
sont refusés.
J'ai essayé de me faire envoyer mon mot de passe, sans succès (rien
n'arrive sur mon mail). Peut-être mon compte n'existe-t-il plus ?

Que faire, SVP ? Ce problème pourrait remettre en cause mon abonnement
chez vous, et je ne saurai trop vous demander de me répondre au plus vite.
Merci d'avance, Thomas Escolan.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,

Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
abdelhak, Votre conseiller Free

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur
http://www.assistancefree.fr
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation
Utilisateur par tél :3244 (0,34¤/min d'une ligne fixe et 0,15¤/min d'une
ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34¤/mn).Le Centre est disponible
7j/77, 24h/24

Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique
avec l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur
spécialisé au 08.92.13.51.61 (0,34¤/min).Le Centre est disponible 7j/7,
24h/24.

Facturation «Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34¤/min
et 0,15¤/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 .

Par fax: 0899.90.5000 : (1,35¤ TTC par appel + 0,34¤/min)

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à
laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les
informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au
cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer,
totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous
serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans
le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.

Carpe Diem
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Merci à qui peut m'éclairer, ou même me la dégotter, cette p*** de
réponse !

Si ça peut aider :

Il aurait été préférable de cacher son nom et son numéro de tel.....

JL
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46b386a4$0$32574$

Il aurait été préférable de cacher son nom et son numéro de tel.....

Non, aucune raison.

JL.

Sébastien
Il aurait été préférable de cacher son nom et son numéro de tel.....

Non, aucune raison.

JL.

Tu dis cela et tu signes "JL" ?

JL
"Sébastien" a écrit dans le message de news:
46b4e7f9$0$10058$

Tu dis cela et tu signes "JL" ?

Oui, mais on trouve facilement mon numéro...

JL.

Emmanuel GEORGES
ToOmS wrote:
Bonjour,

Ayant eu le malheur de tenter une inscription à Free ce matin,
impossible de valider mon abonnement suite au mail reçu... Savez-vous
pourquoi ? J'ai bêtement coché que j'étais chez eux avant de
déménager !
Du coup, le formulaire de validation demande un numéro DEMxxxxxx que
je n'ai jamais eu en partant et donc je ne parviens plus à rien.

Refaire une nouvelle inscription.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Marc Ramakers
JL a écrit sur <46b37acb$0$10104$ ::

Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation
Utilisateur par tél :3244 (0,34¤/min d'une ligne fixe et 0,15¤/min d'une
ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34¤/mn).Le Centre est disponible
7j/77, 24h/24

Les semaines sont de plus en plus longues, chez Free.

- Ils nous ont CRU, s'écrièrent-ils en choeur.

--
Marc Ramakers.

CeltNick
Bonjour,

Marc Ramakers wrote:

Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation
Utilisateur par tél :3244 (0,34¤/min d'une ligne fixe et 0,15¤/min d'une
ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34¤/mn).Le Centre est disponible
7j/77, 24h/24

Les semaines sont de plus en plus longues, chez Free.

Vi, mais le temps de travail de plus en plus court ;-) ... 7j/77 !

Bonne journée.

ToOmS
On 3 août, 20:19, Carpe Diem wrote:

Bonjour,

Ayant eu le malheur de tenter une inscription à Free ce matin,
impossible de valider mon abonnement suite au mail reçu... Savez-vous
pourquoi ? J'ai bêtement coché que j'étais chez eux avant de
déménager !
Du coup, le formulaire de validation demande un numéro DEMxxxxxx que
je n'ai jamais eu en partant et donc je ne parviens plus à rien.

La meilleure, c'est que j'ai eu droit à un "conseiller" qui m'a
répondu, m'annonce t'on dans un mail... en ligne !
Voici l'URL : http://reponsemail.assistancefree.fr/662754-409dbe7e5a5f de50214ad0da1...
car...

euh éviter de balancer des liens de ce genre sur un newsgroup public ...

"Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il e st
adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les infor mations
qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui
nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer,
totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous
serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique,
sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque. "

il m'est impossible d'y accéder ! A tous les coups, il faut se

brancher depuis une connexion Free, je me trompe ?

Merci à qui peut m'éclairer, ou même me la dégotter, cette p*** de
réponse !

Ce que je vous conseille, c'est de faire une validation par courrier
dans ce cas (en envoyant le formulaire d'inscription pdf généré lor s de
votre inscription, en espérant que vous avez bien prit soin de le
sauvegarder....)

Sinon postez votre problème sur proxad.free.adsl ou
proxad.free.adsl.degroupage en n'oubliant pas de préciser le numéro de
ligne concerné

Merci,

J'ai bien tout gardé ; je vais essayer ça.

PS : mais ça n'a rien à voir, le phishing a repris ; j'ai reçu un mail
"façon free" me demandant de me connecter à une page free sur laquelle
un formulaire invite à saisir ses coordonnées bancaires... WE festif =
opposition le lundi !

1 2