assistance de proximité de free étendue au niveau national: + de 70 villes

27 réponses
Jil S
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

10 réponses

1 2 3
matthieu
Jil S a écrit :
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

quelqu'un t'a prévenu qu'ici, ce n'est le canal de diffusion de la
propagande de libre ?

tu penses que ce newsgroup devrait être à l'image de ce que devrais être
l'afp pour l'ump ?
Jil S
matthieu vient de nous annoncer :
Jil S a écrit :
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

quelqu'un t'a prévenu qu'ici, ce n'est le canal de diffusion de la propagande
de libre ?

tu penses que ce newsgroup devrait être à l'image de ce que devrais être
l'afp pour l'ump ?

t'as pas remarqué que je postais aussi les actus des autres opérateurs?
Virgile Alibaux
matthieu a écrit :
Jil S a écrit :
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

quelqu'un t'a prévenu qu'ici, ce n'est le canal de diffusion de la
propagande de libre ?

tu penses que ce newsgroup devrait être à l'image de ce que devrais être
l'afp pour l'ump ?

Dans le genre trou duc t'as eu une palme d'or non ? T'es obligé de
répondre des trucs comme ça ? Tu t'emmerdes tant que ça dans ta vie de
merde ?
xxxxxx
"Virgile Alibaux" a écrit dans le message de
news: 489b1b39$0$7233$
matthieu a écrit :
Jil S a écrit :
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_080808.pdf

quelqu'un t'a prévenu qu'ici, ce n'est le canal de diffusion de la
propagande de libre ?

tu penses que ce newsgroup devrait être à l'image de ce que devrais être
l'afp pour l'ump ?

Dans le genre trou duc t'as eu une palme d'or non ? T'es obligé de
répondre des trucs comme ça ? Tu t'emmerdes tant que ça dans ta vie de
merde ?

hé virgile, dans le genre trou du cul t'as eu une palme d'or dur non ?

T'es obligé de répondre des trucs comme ça ?

Tu t'emmerdes tant que ça dans ta vie de sous merde ?

Conclusion :

la propagande on s'en tape surtout quand c'est fait par des vieux cons qui
logent encore chez
maman ;)
xxxxxx
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
489b0227$0$16186$
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

super les premiers témoignages :

http://www.dslvalley.com/news/debat.php?fqID014#C2

attendons les autres !
lionel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:489b0227$0$16186$
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

Je suis tres satisfait par Free, tout marche impec.... Le seul bas qui
blesse c'est cette augmentation de la hotline deguisee et oui tu payes ta
comm en local + 32 ct a Free directement .... Bref y'a comme un defaut....
Surtout si t'appelle d'une ligne FT ou d'un portable quand t'as plus de
connexion, donc forcement plus de telephonne.... Bref.... ils ont pas assure
sur ce coup la Free.... Je suis entrain de voir du cote du 9 s'ils proposent
mieux ou equivalent sachant que chez eux la hotline est au tarif local... Je
sens que les clients Alice vont faire la gueule quand ils vont perdre la
gratuite pour payer au prix fort....
lionel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:489b0c93$0$7233$
matthieu vient de nous annoncer :
Jil S a écrit :
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

quelqu'un t'a prévenu qu'ici, ce n'est le canal de diffusion de la
propagande de libre ?

tu penses que ce newsgroup devrait être à l'image de ce que devrais être
l'afp pour l'ump ?

t'as pas remarqué que je postais aussi les actus des autres opérateurs?

Oui oui on a remarque le parti pris surtout....

Mais j'ai une question : es tu sur de ne pas obtenir l'effet inverse avec
autant de parti pris envers ce FAI ?

Je ne sais pas si pour le FAI en question c'est une bonne chose.... Penses
y.....
Jil S
lionel a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:489b0227$0$16186$
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

Je suis tres satisfait par Free, tout marche impec.... Le seul bas qui blesse
c'est cette augmentation de la hotline deguisee et oui tu payes ta comm en
local + 32 ct a Free directement .... Bref y'a comme un defaut.... Surtout si
t'appelle d'une ligne FT ou d'un portable quand t'as plus de connexion, donc
forcement plus de telephonne.... Bref.... ils ont pas assure sur ce coup la
Free.... Je suis entrain de voir du cote du 9 s'ils proposent mieux ou
equivalent sachant que chez eux la hotline est au tarif local... Je sens que
les clients Alice vont faire la gueule quand ils vont perdre la gratuite pour
payer au prix fort....

sauf que si tu as raison d'appeler la hotline free pour un "vrai"
problème, tu pourras toujours demander un geste commercial sur ta
facture qui englobe tes comms à la hotline et ta période sans services
sûr que si c'est un pb interface chaise clavier, ça le fera pas :-)

ne pas oublier que 60% des appels ne sont pas de vrais problèmes de
connexion ou de box
BLD
> ne pas oublier que 60% des appels ne sont pas de vrais problèmes de
connexion ou de box

C'est pas toi qu'on surnomme Pathé Marconi ?
Aurelgadjo
lionel a écrit :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:489b0c93$0$7233$
matthieu vient de nous annoncer :
Jil S a écrit :
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

quelqu'un t'a prévenu qu'ici, ce n'est le canal de diffusion de la
propagande de libre ?

tu penses que ce newsgroup devrait être à l'image de ce que devrais
être l'afp pour l'ump ?

t'as pas remarqué que je postais aussi les actus des autres opérateurs?

Oui oui on a remarque le parti pris surtout....

Mais j'ai une question : es tu sur de ne pas obtenir l'effet inverse
avec autant de parti pris envers ce FAI ?

Je ne sais pas si pour le FAI en question c'est une bonne chose....
Penses y.....

On s'en fout
1 2 3