assistance récupération multimédia HS

Le
Cmoi
Bonjour,
Lorsque l'on connecte une carte mémoire de photos dans le lecteur, la
fenêtre classique windows apparait permettant de sélectionner l'opération
que l'on souhaite réaliser (ouvrir dossier, imprimer, diaporama, etc ).

Parmi ces choix, on a aussi "transférer les images dans l'ordinateur". Ce
choix apparait bien dans ma liste mais renvoie un message d'erreur quand on
le sélectionne et l'opération ne se fait pas.

Comment peut on réinitialiser cette fonction ?
j'ai essayé de restaurer le système, rien du tout.
merci.
Azo4
Le #1645158
est-ce que les autres choix fonctionnent?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Cmoi" news:47df8990$0$24958$
[...]

[...]

[...]