Assistance technique expérimentale dans le 8e, Free essaie de calmer la grogne ;)

nico 13
Les freenautes demeurant dans le 8e arrondissement de Paris ont reçu aujourd
'hui ( 18/09) un mail de Free leur annonçant qu'il lancait, à titre
experimental, une assistance technique dédiée à leur arrondissement.

http://www.universfreebox.com/article3837.html

Si Free voulait bien arrêter son expérimentation du SAV sur la France, les
abonné(e)s lui en sauraient gré en attendant ;)

1 2 3 4 5
Jil S
Il se trouve que nico 13 a formulé :
[...]

jamais content hein?

Tiens hier j'ai essayé d'appeler la FNAC, ils ont changé de système
d'acccueil téléphonique, je vous invite à essayer mdr

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville

Machin
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :

Tiens hier j'ai essayé d'appeler la FNAC, ils ont changé de système
d'acccueil téléphonique, je vous invite à essayer mdr

En même temps, la fnac... pourquoi pas surcouf, aussi !! lol

Jean-claude
"Machin" <@> a écrit dans le message de
[...]

D'après les usagers pour faire que free il faut se mettre à plusieurs = la
Fnac Surcouf

Le nouveau surnom de Free c'est gredin.fr et ses abonnés des
....................................... :)

Jil S
[...]

juste pour montrer la tendance, c'est tout

quant à cette innovation de Free, il semble qu'il faille l'appeler
dépannage d'urgence et de proximité:
http://www.journaldufreenaute.fr/18/09/2007/free-experimente-lassistance-technique-de-proximite.html

je cite:
cette nouvelle organisation devrait permettre de faire venir un
technicien itinérant dans les 2 heures qui suivent l’appel. Le coût
serait identique à celui d’un rendez-vous habituel : si le problème
vient de Free l’abonné n’a rien à débourser, sinon il sera facturé 49
Euros. Si cette expérimentation est un succès, cela devrait alors être
étendu à tout Paris.

génial non?

pas facile à mettre en oeuvre, mais tout simplement génial, l'idée du
dépannage/diagnostique en 2h, si nécessaire alors free pourra se
rapprocher du lancement d'expertise FT en 15 jours (+ qq jours pour les
retours test de position et Gamot) mais le gros du daignostique aura
été effectué directement sur place, le jour même si le client est
disponible

Si au terme d'une période de rodage ça fonctionne bien, Free va
dépanner plus vite que FT dans les zones dégroupées

un seul mot: bravo

va falloir que la concurrence s'aligne une fois de plus....
on leur souhaite bonne chance

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

freddy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

n'importe quoi, quand à cette innovation FT fait cela depuis des années :))

dépannage en 2h :))) alors là je rigole

ils feraient mieux déjà de baisser les coûts de hotline et de donner du
matos qui tient la route cela éviterait bon nombre de problèmes et je parle
pas des firmwares .........

kmf31
[...]

Ce qu'ils en pensent sur Freenews, morceaux choisis :

1)Temps d'attente : inférieur à 2mn, mon oeil

Un ami qui s'est inscrit en dégroupage total attend depuis 4 semaines sa FB
et sa connexion.
Plusieurs tentative d'appel à la hotline avec le message : en raison d'un
très grand nombre d'appel ...

Un autre à résilié Free après n'avoir plus de nouvelle de l'envoi d'un
transformateur depuis 10 jours (avec impossibilité de joindre la hotline au
départ pendant 2 jours)

Free doit impérativement s'améliorer rapidement sur ce point

2)Salut les béta-testeurs !

Je suis dégroupé total, sur le site de l'assistance, le temps d'attente est
estimé à moins de 2 minutes, au téléphone on entend : "en raison d'un grand
nombre d'appels etc..."

Mieux encore, par le biais de la faq, si l'on essaie d'envoyer un message,
en fait c'est impossible, il y a une case de vérification numérique
(recopiez les chiffres de la case) elle est vide !!!

Chapeau les mecs !

Alors une aide de proximité !! arf je me marre, sont même pas foutus d'aider
à distance...

3)Le service client de FREE ne sert absolument à rien...... incompétence, on
prend le client pour un c.. bref c'est de la merde..

4)assistance technique de proximité, mort de rire, on nous prends de plus en
plus pour des cretins.fr
Encore une assistance qui ne servira pas à grand chose. Si ! prendre notre
argent...
J'ai la preuve aussi, que le service client ne sert à rien, Qu'il y a
beaucoup trop d'incompétent, de même que le service technique incapable de
réparer les téléphones wifi black.

5)la hotline dédiée au dégroupage total (pas le 3244 donc...) répond en
moins d'1 minute la plupart du temps

Avant oui.
Maintenant, et ce depuis plusieurs mois, il est extrêmement difficile
également de les joindre, au même point que la hotline standard.
Encore ce matin : durée supérieure à 10mn ou trop grand nombre d'appel !

Spyou
[...]

En meme temps .. free .. pourquoi pas 9 ou wanadoo ? ...

Jil S
freddy a exprimé avec précision :

n'importe quoi, quand à cette innovation FT fait cela depuis des années :))

dépannage en 2h :))) alors là je rigole

t'es vraiment le plus fort: en 2 lignes tu te contredis!

ils feraient mieux déjà de baisser les coûts de hotline et de donner du
matos qui tient la route cela éviterait bon nombre de problèmes et je parle
pas des firmwares .........

tiens un Orangiste, reconnaissable au fait qu'il n'y a jamais
d'évolutions de firmware sur livebox mdr

si réellement free parvient à dépanner en qq 2 h en zone dégroupée,
Orange a du mouron à se faire

Quant à 9 je sais qu'il saura réagir