assistance test du materiel audio

3 réponses
MALOU
-Bonjour a tous
-J'ai toujours ce probléme d'audio ,quand je fais mon test audio dans"
assistance test du materiel audio" panneaux de configuration ,mon micro ne
fonctionne pas ,le micro incorporé dans l'écran de mon ordinateur !!!!!

-Pourriez a vous a nouveau m'aider ,j'éspére
avoir étais asser claire cette fois-ci????

3 réponses

DeepSpeeD
MALOU a rédigé
-Bonjour a tous
-J'ai toujours ce probléme d'audio ,quand je fais mon test audio dans"
assistance test du materiel audio" panneaux de configuration ,mon micro ne
fonctionne pas ,le micro incorporé dans l'écran de mon ordinateur !!!!!

-Pourriez a vous a nouveau m'aider ,j'éspére
avoir étais asser claire cette fois-ci????

question bête : est il connecté au pc ????
Si oui, essayes avec un micro externe.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

alain bab
"MALOU" a écrit dans le message de news:

-Bonjour a tous
-J'ai toujours ce probléme d'audio ,quand je fais mon test audio dans"
assistance test du materiel audio" panneaux de configuration ,mon micro ne
fonctionne pas ,le micro incorporé dans l'écran de mon ordinateur !!!!!

-Pourriez a vous a nouveau m'aider ,j'éspére
avoir étais asser claire cette fois-ci????

Bonjour
Avez vous bien vérifié que c'est bien le nom de votre micro qui est inscrit
dans le champ specifié ?

(s'agit-il d'un micro incorporé à webcam ou mic indépendant ?)

Pierre TORRIS
MALOU a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

-Bonjour a tous
-J'ai toujours ce probléme d'audio ,quand je fais mon test audio dans"
assistance test du materiel audio" panneaux de configuration ,mon micro ne
fonctionne pas ,le micro incorporé dans l'écran de mon ordinateur !!!!!

-Pourriez a vous a nouveau m'aider ,j'éspére
avoir étais asser claire cette fois-ci????

Est-ce Claire ? ... c'est pas plutôt Malou... lool

Afin que le micro de votre écran fonctionne, il convient de le relier à
l'entrée micro de la carte son. Il faut donc utiliser un câble
Jack/Jack (probablement 3.5 mn MONO) entre votre moniteur (prise micro)
et l'entrée micro de votre PC (carte son indépendante ou intégrée).

Si des codes couleurs existent et sont respectés, les fiches micro
devraient être de couleur rose. Si pas cordon, 'passons' ! ...

Si votre carte son possèdent des utilitaires, vous pouvez tâcher de
vérifier le bon branchement ou les réglages par leur intermédiaire. Par
ailleurs, certaines cartes peuvent vous demander quel type de matériel
est connecté (une même prise pouvant servir d'entrée ou de sortie).

Ensuite : Panneau de configuration
Options Sons et périphériques audio
Onglet Volume
Cliquez sur Paramètres avancés
Décochez éventuellement "Muet" pour le Microphone
Augmentez éventuellement le volume du Microphone
Onglet Audio
Zone Enregistrement audio (Unité par défaut)
Sélectionnez votre carte son
Onglet Voix
Zone Enregistrement vocal (Unité par défaut)
Sélectionnez votre carte son

A noter que l'assistant du matériel audio concerne l'onglet Voix, alors
que certaines applications se réfèrent à l'onglet Audio !

Pour vérifier le fonctionnement du micro, utilisez par exemple le
magnétophone de Windows (dans Accessoires | Divertissement). Vous
retrouverez les options précitées via le menu Edition | Propriétés
audio

NB : ceci pré-suppose que les pilotes soient correctement installés.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]