Assistant de configuration au démarage de IE7

1 réponse
Shaolin
Bonjour,

J'ai des postes sur un domaine, et lorsque les utilisateurs se connectent
avec le profil commun, ils ont à chaque fois l'assistant (run at once), au
démarage de leur session.
Est ce que dans le profil commun, il y a une possibilité de pouvoir changer
des paramètres pour que ie7 se lance directement sur la page d'accueil?

Merci.

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Shaolin,

"Shaolin" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai des postes sur un domaine, et lorsque les utilisateurs se connectent
avec le profil commun, ils ont à chaque fois l'assistant (run at once), au
démarage de leur session.
Est ce que dans le profil commun, il y a une possibilité de pouvoir
changer
des paramètres pour que ie7 se lance directement sur la page d'accueil?

Merci.

Je crois que c'est faisable. Les clés à pousser sont:

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain]
"RunOnceHasShown"=dword:00000001
"RunOnceComplete"=dword:00000001

Cela t'avance-t-il?

Hans