Assistant Configuration du réseau

Gezz
Bonjour,
Il y a une semaine de cela j'avais un r=E9seau qui=20
fonctionnait bien (=E9change de donn=E9es, partage de=20
connexion) et comme firwall Kerio.
Tout d'abord, ma config :
Deux PC, branch=E9s par cable RJ45 crois=E9, l'h=F4te qui=20
dispose d'une ligne ADSL branch=E9 par USB, avec comme OS=20
Win XP Home edition.
Le client, tourne lui sur Win 98 SE.
Voila mon probl=E8me, depuis que j'ai supprim=E9 Kerio le=20
client n'arrive plus =E0 se connecter =E0 Internet via l'h=F4te=20
pourtant je n'ai remis aucun FireWall et j'ai r=E9install=E9,=20
resupprimer Kerio mais rien ne change.
Je me suis dit que comme l'assistant de configuration est=20
bien pratique j'allais reparamettrer mon r=E9seau sur les=20
deux mais la malheur l'assistant ne s'ouvre pas.=20
Alors svp... aidez moi!

Fabrice [MVP]
BOnjour,

Vérifier que les deux PC ce ping
Que le partage est bien enclenché sur le PC XP.
Alors la, le PC XP doit avoir en adresse IP 192.168.0.1
Et que le client, a bien une adresse IP du type 192.168.0.xxx
ET en adresse de passerelle 192.168.0.1

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Gezz" a écrit dans le message de news:
2f05301c46cce$bdb40190$
Bonjour,
Il y a une semaine de cela j'avais un réseau qui
fonctionnait bien (échange de données, partage de
connexion) et comme firwall Kerio.
Tout d'abord, ma config :
Deux PC, branchés par cable RJ45 croisé, l'hôte qui
dispose d'une ligne ADSL branché par USB, avec comme OS
Win XP Home edition.
Le client, tourne lui sur Win 98 SE.
Voila mon problème, depuis que j'ai supprimé Kerio le
client n'arrive plus à se connecter à Internet via l'hôte
pourtant je n'ai remis aucun FireWall et j'ai réinstallé,
resupprimer Kerio mais rien ne change.
Je me suis dit que comme l'assistant de configuration est
bien pratique j'allais reparamettrer mon réseau sur les