Assistant configuration réseau

2 réponses
Willi2004
Bonjour à tous.
Sous vista, quel est l'équivalent de Démarrer --> Tous les programmes -->
Accessoires --> Communications --> Assistant de configuration du réseau ?

2 réponses

Dr****** Florian
Dans la zone de recherche du menu démarrer écris "Centre réseau et partage",
une fois ouvert clique sur connexion à un réseau à gauche.

"Willi2004" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous.
Sous vista, quel est l'équivalent de Démarrer --> Tous les programmes -->
Accessoires --> Communications --> Assistant de configuration du réseau ?

Willi2004
Merci.

Dr****** Florian wrote:
Dans la zone de recherche du menu démarrer écris "Centre réseau et
partage", une fois ouvert clique sur connexion à un réseau à gauche.

"Willi2004" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour à tous.
Sous vista, quel est l'équivalent de Démarrer --> Tous les
programmes --> Accessoires --> Communications --> Assistant de
configuration du réseau ?