Assistant de création zone de liste déroulante

2 réponses
Access13090
Bonsoir à la communauté,

Je me pose une question concernant l'assistant de création de zone de
liste déroulante.
A la fin de l'assistant, celui-ci demande si l'on souhaite :
- "mémoriser la valeur" ou
- "stocker la valeur" dans un champ.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le rôle ou l'utilisation de la
première option "mémoriser la valeur" afin de l'utiliser pour exécuter
une tâche par la suite.

Merci d'avance.

2 réponses

Le meruvien
bonjour, si tu memorise la valeur, c'est qu'elle ne correspondant pas a un
champ de la table, tu la memorise juste un instant, par exemple le nom d'un
client pour ouvrir la fiche correspondante.
Alors que l'autre option tu donne a un champ bien defini la valeur
selectionnée
roger

"Access13090" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à la communauté,

Je me pose une question concernant l'assistant de création de zone de
liste déroulante.
A la fin de l'assistant, celui-ci demande si l'on souhaite :
- "mémoriser la valeur" ou
- "stocker la valeur" dans un champ.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le rôle ou l'utilisation de la première
option "mémoriser la valeur" afin de l'utiliser pour exécuter une tâche
par la suite.

Merci d'avance.

Access13090
Le meruvien a formulé ce mercredi :
bonjour, si tu memorise la valeur, c'est qu'elle ne correspondant pas a un
champ de la table, tu la memorise juste un instant, par exemple le nom d'un
client pour ouvrir la fiche correspondante.
Alors que l'autre option tu donne a un champ bien defini la valeur
selectionnée
roger

Bonjour Roger,

Merci.