assistant de transfert de fichiers et de parametres

didier brault
dans Accessoires/Outils système/Assistant de transfert de fichiers et
paramètres,
j'ai suis la procédure de sauvegarde de mes fichiers et j'ai enregistré cela
sur 2 clés usb (il m'a demandé disque1 puis disque 2). (le fichier sur les 2
clés se nomment USMT2IMG.DAT)
Ensuite, j'ai réinstallé mon pc puisqu'il en avait besoin!
Ensuite j'ai fait la fonction inverse de récupération et donc il me demande
le disque 1 et il ne reconnait apparemment pas le fichier, il me demande
toujours d'insérer le disque 1
AU SECOURS !!!! C'est fichier sont très important pour moi. COMMENT PUIS JE
LES RECUPERER ?
D'avance , merci

Willau3
Bonjour à tous, dans le même cas j'ai voulus transférer mes donnés de l'
ancien au nouvel ordi ceci avec XP en me servant d'un second disque dur. Sur
le nouvel ordi, j'indique le chemin d'accés dans le dossier"330 ko" mais win
me demande
de mettre un disque dans le lecteur.Si je perd les données ma soeur m'
étrangle.