Assistant d'empaquetage

2 réponses
SVS1000_31
Bonjour,

j'utilise actuellement l'assistant d'empaquetage Visual Studio pour
faire un programme d'installation de mon appli. J'utilise pour ce faire
un script d'empaquetage. Maintenant, je dois cr=E9er ce programme
dinstallation =E0 partir d'une autre machine poss=E9dant =E9galement
l'assistant d'empaquetage or dans cette machine il n'y a pas le script
d'empaquetage que j'utilise. Comment =E0 partir de mon ancienne machine
r=E9cup=E9rer le script d'empaquetage pour ainsi le mettre sur la
nouvelle machine (et d'=E9ventuelle autre)?

Merci =E0 tous!

2 réponses

SAISAS
Bonjour,

enregistré dans le répertoire de ton application visual basic, tu as un
fichier projet.PDM qui contient la définition de tes pacquetages.

Je ne sais pas ce que cela donne de le changer et le transférersur ta
nouvelle machine, mais si tu emmène ton projet VB sur la nouvelle machine, tu
devrais embarquer ce fichier avec
Bonne réception..

"SVS1000_31" a écrit :

Bonjour,

j'utilise actuellement l'assistant d'empaquetage Visual Studio pour
faire un programme d'installation de mon appli. J'utilise pour ce faire
un script d'empaquetage. Maintenant, je dois créer ce programme
dinstallation à partir d'une autre machine possédant également
l'assistant d'empaquetage or dans cette machine il n'y a pas le script
d'empaquetage que j'utilise. Comment à partir de mon ancienne machine
récupérer le script d'empaquetage pour ainsi le mettre sur la
nouvelle machine (et d'éventuelle autre)?

Merci à tous!

SVS1000_31
Je vais peut-être essayé ça...
Mais j'avais des doutes car le nom de mon script n'était pas présent
dans ce fichier...

SAISAS a écrit :

Bonjour,

enregistré dans le répertoire de ton application visual basic, tu as un
fichier projet.PDM qui contient la définition de tes pacquetages.

Je ne sais pas ce que cela donne de le changer et le transférersur ta
nouvelle machine, mais si tu emmène ton projet VB sur la nouvelle machi ne, tu
devrais embarquer ce fichier avec
Bonne réception..

"SVS1000_31" a écrit :

> Bonjour,
>
> j'utilise actuellement l'assistant d'empaquetage Visual Studio pour
> faire un programme d'installation de mon appli. J'utilise pour ce faire
> un script d'empaquetage. Maintenant, je dois créer ce programme
> dinstallation à partir d'une autre machine possédant également
> l'assistant d'empaquetage or dans cette machine il n'y a pas le script
> d'empaquetage que j'utilise. Comment à partir de mon ancienne machine
> récupérer le script d'empaquetage pour ainsi le mettre sur la
> nouvelle machine (et d'éventuelle autre)?
>
> Merci à tous!
>