Assistant Enregistrement des paramètres personnels

Gentil Kiwi
Bonjour,

Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver cet outil ou son
équivalent sous Office 2007.

Sauriez-vous où le trouver, sinon par quel complément puis je le rajouter ?

Merci d'avance

Gentil Kiwi

J. K.
Bonjour, soir, Gentil Kiwi,

[couic]

Il n'existe plus, hélas. On peut télécharger cet outil, il est
indiqué pour 2007, mais lorsque l'on va sur la page de
téléchargement on voit 2002-2003.

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA100758021036.aspx?pid=CH100788841036

L'idéal est un vrai programme de sauvegarde, voir ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/new_index.html

Pour ma part j'utilise celui-ci depuis des années :
http://www.genie-soft.com/download/download.html

--

Jacques
Gentil Kiwi
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse, mais je ne faisais pas allusion à
l'outil Sauvegarde des dossiers personnels Microsoft Outlook, mais à la
sauvegarde des paramètres personnels d'Office, ce qui n'englobe pas
seulement les dossiers d'Outlook.

Cordialement

u7qx1%
Bonjour, soir, Gentil Kiwi,

[couic]

> [...]

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/new_index.html

Pour ma part j'utilise celui-ci depuis des années :

J. K.
Re,

[couic]

Microsoft
d'Office, ce

D'accord, j'avais bien compris, mais j'ai répondu qu'il n'existe
plus, le seul outil que l'on trouve c'est pour sauvegarder les
paramètres de Outlook.
C'est déjà pas mal, mais insuffisant.

--

Cordialement.