Assistant import sous Access 2000 et Windows 7

Le
MichB
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un poste avec Windows 7 32 bits. Lorsque je
lance Access2000, et que je veux importer un fichier texte ou excel ou
autre, rien ne se passe !

Quelqu'un aurait il eu vent de problème de compatibilité avec W7 car
sous XP ca marche parfaitement !!

Le seul import qui fonctionne est un import d'une base Access à une
autre !!

Merci de votre aide.
3stone
Le #22627671
Salut,

MichB wrote:
[...]

Je n'ai pas de A2000 sur Win7, mais, regarde si tu possèdes les fichiers
mstextXX.dll et msexclXX.dll dans le réperoire system32...

Note XX est la version et sera probablement 40 chez toi...

Au besoin, refait une installation personnalisée d'Access en y ajoutant
les "filtres d'importation" (ou qque chose comme cela, de mémoire...)

S'il sont présent, réenregistre-les ainsi :

regsvr32 mstext40.dll
regsvr32 msexcl40.dll

--
A+