Assistant impression photos

Didier Larose
Bonjour,

Lorsque j'utilise l'assistant d'impression photos, je peux bien sélectionner
plusieurs photos et les disposer comme bon me semble mais je n'ai pas la
possibilité de demander plusieurs impressions, à chaque fois, il sort une
édition sans me laisser le choix d'en demander plusieurs.

Ai je loupé quelque chose ?

Merci par avance pour votre aide.

Didier

Ypoons
[...]

Salut Didier

Si j'ai bien essayé avec le même assistant auquel tu fais
référence, dans le bas de la troisième fenêtre à gauche il y a
une case "nombre d'utilisations de chaque image" que tu peux
modifier. Mais chez moi cela propose à l'impression d'abord
toutes les "photo 1" puis toutes les "photo 2" et ainsi de suite.

La meilleure solution reste l'utilisation d'un logiciel de
retouche d'images, dont certains sont gratuits (et très
performants). Voir XnView ou IrfanView pour de bons gratuits.
Bien sûr, il te faudra les prendre en main...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)