Assistant impression photos

1 réponse
Didier Larose
Bonjour,

Lorsque j'utilise l'assistant d'impression photos, je peux bien sélectionner
plusieurs photos et les disposer comme bon me semble mais je n'ai pas la
possibilité de demander plusieurs impressions, à chaque fois, il sort une
édition sans me laisser le choix d'en demander plusieurs.

Ai je loupé quelque chose ?

Merci par avance pour votre aide.

Didier

1 réponse

Ypoons
Bonjour,

Lorsque j'utilise l'assistant d'impression photos, je peux bien
sélectionner plusieurs photos et les disposer comme bon me semble mais
je n'ai pas la possibilité de demander plusieurs impressions, à chaque
fois, il sort une édition sans me laisser le choix d'en demander plusieurs.

Ai je loupé quelque chose ?

Merci par avance pour votre aide.

Didier

Salut Didier

Si j'ai bien essayé avec le même assistant auquel tu fais
référence, dans le bas de la troisième fenêtre à gauche il y a
une case "nombre d'utilisations de chaque image" que tu peux
modifier. Mais chez moi cela propose à l'impression d'abord
toutes les "photo 1" puis toutes les "photo 2" et ainsi de suite.

La meilleure solution reste l'utilisation d'un logiciel de
retouche d'images, dont certains sont gratuits (et très
performants). Voir XnView ou IrfanView pour de bons gratuits.
Bien sûr, il te faudra les prendre en main...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !