assistant impressions de photographies imposé !

Le
jeromeh59
Bonjour,
j'ai une question à la con ! Quelqu'un sait-il comment je peux
imprimer des images sans passer par ce ?§@§§/,?? de saleté d'assist=
ant
d'impressions de photo qui m'interdit de les imprimer en taille
réelle
vraiment mal fichu ce truc, t'as pas le droit d'imprimer en couleurs
aux dimension souhaitées.
merci d'avance.
bonne soirée à tous
Azo3
Le #1226587
n'importe quel ogiciel d'images fera ton bonheur...

comprends pas ta "colère"!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]
galida
Le #1226422
Salut.
J'utilise Irfan View pour tout ce qui est gestion et impression photo.
Logiciel en téléchargement et gratuit. Beaucoup de fonctions mais facile
d'emploi.
--
Daniel - galida