assistant impressions de photographies imposé !

2 réponses
jeromeh59
Bonjour,
j'ai une question =E0 la con ! Quelqu'un sait-il comment je peux
imprimer des images sans passer par ce ?=A7@=A7=A7/,?? de salet=E9 d'assist=
ant
d'impressions de photo qui m'interdit de les imprimer en taille
r=E9elle...
vraiment mal fichu ce truc, t'as pas le droit d'imprimer en couleurs
aux dimension souhait=E9es....
merci d'avance.
bonne soir=E9e =E0 tous

2 réponses

Azo3
n'importe quel ogiciel d'images fera ton bonheur...

comprends pas ta "colère"!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeromeh59" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une question à la con ! Quelqu'un sait-il comment je peux
imprimer des images sans passer par ce ?§@§§/,?? de saleté d'assistant
d'impressions de photo qui m'interdit de les imprimer en taille
réelle...
vraiment mal fichu ce truc, t'as pas le droit d'imprimer en couleurs
aux dimension souhaitées....
merci d'avance.
bonne soirée à tous
galida
Salut.
J'utilise Irfan View pour tout ce qui est gestion et impression photo.
Logiciel en téléchargement et gratuit. Beaucoup de fonctions mais facile
d'emploi.
--
Daniel - galida