ASSISTANT DES IMPRESSIONS DE PHOTOS

Le
Françoise
bonjour a tous,

j'ai un pb avec l'assistant des impressions photos sous WIN XP Familial,
lorsque je veux imprimer une photo à partir de ce logiciel, il ne me donne
pas l'aperçu de l'image et n'imprime rien évidemment. Tout fonctionnait bien,
puis un jour, il a refusé de me donner l'aperçu et donc d'imprimer, sans
mettre de message d'erreur
Quelqu'un saurait il me dire où je dois aller pour remettre cette fonction
en marche ?
d'avance merci de vos conseils
Bonjour à tous !

"Françoise" a écrit dans le message

[...]

Normalement :

regsvr32 shimgvw.dll

Redémarre et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Françoise
Le #6469051
Et non ! j'ai fait la manip (avec succès d'après Windows) j'ai redémarré le
PC mais j'ai toujours le même problème : pas d'aperçu image et rien ne se
passe !
Que dois je faire ?
merci d'avance

[...]

re'

[...]

1/ ?? N'aurais-tu pas par hasard une case à cocher ds les Options
d'impression
de ton imprimante ( ? marque ? ) = Afficher l'Apercu

http://cjoint.com/?fcaPni0gOj

Choisir le programme --»
tu choisis Aperçu des images Windows
[ cocher case Tjrs ouvrir avec ce programme ]
= c'est là que ça bidouille ??

3/ ?? tu as bien copié-collé ??
[ car espace après 32 et puis c'est v w ]
ds regsvr32 shimgvw.dll

et dis-ns !
je donne ma langue au chat après :o)

Cdlt@+
http://www.google.fr/search?q=apercu+des+images+Windows+

Françoise
Le #6536551
bonjour Jackie,

j'ai fait les vérifs que tu m'as indiquée, et refais les manips mais rien
n'y fait, le problème reste identique
je continue de chercher
si toutefois tu avais une lumière !
merci de ton aide et de ton soutien

[...]

[...]