assistant installation licence d'acces client terminal server

lilas
Bonjour,

j'ai installé Windows serveur 2003 oem 5 licences puis le service
terminal server.
maintenant j'essai d'installer les licences CAL mais le code de licence
n'est pas excepter.

Merci pour votre aide.

Eric Perromat
lilas wrote:
> [...]
Bonsoir,
Quel type de licence avez vous acquise ? (il y a quoi sur votre papier)
Quel est l'erreur en retour de la demande d'activation ?
Vous pouvez aussi demander l'activation des licences par téléphone ...
http://support.microsoft.com/?id)1795

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Bonsoir,

juste une précision

Vous disposez des 5 CAL Windows fourni avec Windows...
Ces CAL (dites CAL Windows) ne sont pas des CAL TS... Pour effectuer la
manipulation que vous évoquez, il est nécessaire d'acheter 5 CAL TS...
c'est le cas?
--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr