Assistant Modèle sous Excel 2003

Boo92
Bonjour
J'ai besoin de compiler sous forme de base de donnée Excel des données
provenant de + de 500 formulaires Excel
J'ai installé l'Assistant Modèle (E2002) dans le folder "Library" d'E2003 et
rien ne se passe
Comment résoudre ce pb ? ou le contourner ?
(le formulaire type comprend environ 400 champs à saisir)
Merci par avance

Boo92
Bonjour
C'est en me basant sur cette page que j'ai copié collé le fichier
assismod.xla dans le dossier Library mais la macro reste imposible a lancer
Est il possible de récupérer le code VBA de cette macro pour l'utiliser
directement dans une macro associée à mon fichier type de formulaire ?
Merci

[...]

MichDenis
Si tu veux que tes macros complémentaires se chargent automatiquement
c'est-à-dire qu'elles s'affichent dans la fenêtre des macros complémentaires
après le lancement de l'application Excel, Copie ton fichier là :

Chemin sous windows xp pro et excel 2003
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11Bibliothèque

Si à l'ouverture, la macro n'est toujours pas présente ... tu utilises
le bouton parcourir et remonte dans l'arborescence de l'explorateur
windows jusqu'à la location du fichier .xla