Assistant non disponible

4 réponses
Fifi
Bonjour,

Parfois quand je recois des fichiers crees sur d'autres postes,
a l'ouverture Publisher me dit : "Impossible d'executer cet
Assistant, ce composant n'est pas installe".

Ok, mais est-il possible de connaitre quel assistant doit
etre installe car a par de demander le CD, il n'y a rien sur
ce composant manquant...Et le refus n'empeche nullement
l'ouverture du fichier.

Phil.

4 réponses

JLG
Bonjour

avez-vous essayé de réparer ou de réinstaller Publisher, avec le CD?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Fifi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Parfois quand je recois des fichiers crees sur d'autres postes,
a l'ouverture Publisher me dit : "Impossible d'executer cet
Assistant, ce composant n'est pas installe".

Ok, mais est-il possible de connaitre quel assistant doit
etre installe car a par de demander le CD, il n'y a rien sur
ce composant manquant...Et le refus n'empeche nullement
l'ouverture du fichier.

Phil.

Fifi
JLG a écrit:

avez-vous essayé de réparer ou de réinstaller Publisher, avec le CD?

Non...
A mon avis c'est surement une question de realisation du document
a l'aide d'un modele.
Par defaut j'installe toujours Publisher sans modele, ni autres
assistants.

Par contre, je suis etonne que Publisher demande a ce que ces
assistants soient installes lors de l'ouverture d'un doc qui
en a utilise un lors de sa conception.

Une fois le doc cree, je vois pas a quoi peut servir l'assistant!

Phil.
JLG
Bonsoir

je pense comme vous
il serait bon, si c'est possible, de demander à la personne qui a créé le
fichier, de savoir si elle a utilisé un assistant ou un modèle

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Fifi" a écrit dans le message de
news:
JLG a écrit:

avez-vous essayé de réparer ou de réinstaller Publisher, avec le CD?

Non...
A mon avis c'est surement une question de realisation du document
a l'aide d'un modele.
Par defaut j'installe toujours Publisher sans modele, ni autres
assistants.

Par contre, je suis etonne que Publisher demande a ce que ces
assistants soient installes lors de l'ouverture d'un doc qui
en a utilise un lors de sa conception.

Une fois le doc cree, je vois pas a quoi peut servir l'assistant!

Phil.

Fifi
JLG a écrit:

je pense comme vous
il serait bon, si c'est possible, de demander à la personne qui a créé
le fichier, de savoir si elle a utilisé un assistant ou un modèle

J'essairai de savoir cela la prochaine fois, mais c'est pas evident
car je suis souvent le dernier maillon d'une chaine de 3 ou 4
interlocuteurs.... et le temps que l'info monte et revienne, le
fichier est deja traite, imprime et livre.... !

Merci - Phil.