l'assistant ne peut pas créer la page d'accès à vos données

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai une table avec 35 champs (commandes clients) et quatre autres
avec un champ chacune (mode de paiement, mode de livraison, etc.)

J'ai lié mes tables en reliant les champs de la 1ère avec les autres.

Quand je demande à l'assistant création de Pages de faire le boulot,
l'icône de la table principale à droite est barrée d'un trait rouge e=
l'assistant me dit : "l'assistant ne peut pas créer la page d'accès à
vos données"

Quid ?
Merci.
Didier_Toulouse
3stone
Le #18588931
Salut,

Un "peu" de lecture...
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/CH062526501036.aspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Didier_Toulouse"

[...]

l'icône de la table principale à droite est barrée d'un trait rouge et