l'assistant ne peut pas créer la page d'accès à vos données

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai une table avec 35 champs (commandes clients) et quatre autres
avec un champ chacune (mode de paiement, mode de livraison, etc.)

J'ai li mes tables en reliant les champs de la 1re avec les autres.

Quand je demande l'assistant cration de Pages de faire le boulot,
l'icne de la table principale droite est barre d'un trait rouge e=
l'assistant me dit : "l'assistant ne peut pas crer la page d'accs
vos donnes"

Quid ?
Merci.
Didier_Toulouse
3stone
Le #18588931
Salut,

Un "peu" de lecture...
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/CH062526501036.aspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Didier_Toulouse"

J'ai une table avec 35 champs (commandes clients) et quatre autres
avec un champ chacune (mode de paiement, mode de livraison, etc.)

J'ai lié mes tables en reliant les champs de la 1ère avec les autres.

Quand je demande à l'assistant création de Pages de faire le boulot,
l'icône de la table principale à droite est barrée d'un trait rouge et
l'assistant me dit : "l'assistant ne peut pas créer la page d'accès à
vos données"

Quid ?
Merci.