Assistant publication de sites Web

2 réponses
Paskal
Bonjour

J'ai une question facile :

Pour publier des photos sur Internet par l'assistant Windows, je sélectionne
la photo, puis dans la partie gauche de la fenêtre je choisis Publier ce
dossier vers le Web.
L'assistant Publication de sites Web s'exécute. Je passe la page de
bienvenue, je sélectionne les photos à diffuser puis l'assistant me demande
où je veux publier ces photos. Là, en fournisseurs de services, il ne me
trouve que MSN Communautés. Or, je vois dans cette capture d'écran
http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/photo/Images/photo02.gif
(sur la page
www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/photo/default.aspx )
qu'il est possible de désigner un serveur FTP...

Pourquoi mon assistant de publications de sites Web ne me le permet pas ??
(il ne me propose que MSN Communautés). Qu'en pensez vous ??

ps : je ne veux pas me servir de l'assistant publication de sites Web
disponible dans le menu démarrer/programmes (WPWIZ.EXE) car ce n'est pas le
même programme.

Merci,

--
@+
Paskal

2 réponses

Jceel
"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai une question facile :

Pour publier des photos sur Internet par l'assistant Windows, je
sélectionne la photo, puis dans la partie gauche de la fenêtre je choisis
Publier ce dossier vers le Web.
L'assistant Publication de sites Web s'exécute. Je passe la page de
bienvenue, je sélectionne les photos à diffuser puis l'assistant me
demande où je veux publier ces photos. Là, en fournisseurs de services, il
ne me trouve que MSN Communautés. Or, je vois dans cette capture d'écran
http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/photo/Images/photo02.gif
(sur la page
www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/photo/default.aspx )
qu'il est possible de désigner un serveur FTP...

Pourquoi mon assistant de publications de sites Web ne me le permet pas ??
(il ne me propose que MSN Communautés). Qu'en pensez vous ??

ps : je ne veux pas me servir de l'assistant publication de sites Web
disponible dans le menu démarrer/programmes (WPWIZ.EXE) car ce n'est pas
le même programme.

ne te fatigues pas avec ça ;-(
ouvren to ftp sur 1/2 écran et l'explorateur sur l'atre moitié et fait du
glisser -copier
tu peux même créer ou supprimer des fichiers ou dossiers dans
ton FTP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal
Bonjour Jean Claude.

Oui, je connais la fonction FTP d'IE, je connais l'autre assistande trasfert
FTP, je connais Filezilla et Leech FTP, (j'ai même mis des photos de toi sur
mon serveur -à la pêche, quand tu étais petit... etc... ;-) ) mais il est
important pour moi d'avoir une réponse concernant précisément cet assistant
de publication.

Merci,

@+
pascal

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai une question facile :

Pour publier des photos sur Internet par l'assistant Windows, je
sélectionne la photo, puis dans la partie gauche de la fenêtre je choisis
Publier ce dossier vers le Web.
L'assistant Publication de sites Web s'exécute. Je passe la page de
bienvenue, je sélectionne les photos à diffuser puis l'assistant me
demande où je veux publier ces photos. Là, en fournisseurs de services,
il ne me trouve que MSN Communautés. Or, je vois dans cette capture
d'écran
http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/photo/Images/photo02.gif
(sur la page
www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/photo/default.aspx
) qu'il est possible de désigner un serveur FTP...

Pourquoi mon assistant de publications de sites Web ne me le permet pas
?? (il ne me propose que MSN Communautés). Qu'en pensez vous ??

ps : je ne veux pas me servir de l'assistant publication de sites Web
disponible dans le menu démarrer/programmes (WPWIZ.EXE) car ce n'est pas
le même programme.

ne te fatigues pas avec ça ;-(
ouvren to ftp sur 1/2 écran et l'explorateur sur l'atre moitié et fait du
glisser -copier
tu peux même créer ou supprimer des fichiers ou dossiers dans
ton FTP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company