assistant telecopie

hcal
je n'arrive pas =E0 envoyer un fichier word par t=E9l=E9copie,=20
l'assistant telecopie me signale qu'il n'y a pas=20
d'imprimante install=E9e alors que ce n'est pas le cas. mon=20
modem est un modem externe olitec.=20
Que dois je faire.Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'hcal' nous a écrit ...
je n'arrive pas à envoyer un fichier word par télécopie,
l'assistant telecopie me signale qu'il n'y a pas
d'imprimante installée alors que ce n'est pas le cas. mon
modem est un modem externe olitec.
Que dois je faire.Merci

Merci d'éviter les doubles ficelles : ça nous fait
atrocement loucher, même si on a le don de double saisie
simultanée superfétatoire (private joke)

Voyez la fiche
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211473

Anacoluthe
À quoi reconnaît-on qu'un fax a été envoyé par une blonde?
- au timbre

AB
Ouh là !!! Le niveau baisse...
Le dénicheur de citations est en panne ?
:))
André

Anacoluthe wrote:
> [...]
Anacoluthe
Hello André !

'AB' nous a écrit ...
Ouh là !!! Le niveau baisse...
Le dénicheur de citations est en panne ?

:-D ))))

Anacoluthe
« Seul un écrivain médiocre est toujours à son meilleur niveau. »
- Somerset MAUGHAM

Papy Bernard
slt,
de "hcal"
[...]

Vers quelle imprimante envoies-tu ton "fichier" ?

Ton assistant réclame une imprimante virtuelle. L'installation de ton modem
a dû installer une imprimante virtuelle. C'est vers celle-là que tu dois
imprimer/envoyer ton document.
Attention cependant à ce que le document ne soit pas trop conséquent.

--
A+
Papy Bernard