Assistant de transfert de photos XP

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est moi qui pose une question ;-)

Il s'agit de l'assistant de transfert de photos inclus dans XP.

Mon père me demande pourquoi ses photos ne sont
plus mises automatiquement dans un dossier du même
nom que celui donné aux photos.

J'ai eu du mal à le croire, mais la structure des dossiers
et le nom des fichiers confirme ce comportement. (noms
à rallonge, avec éventuellement les mêmes fautes de
frappe, sur presque une centaine de dossiers et les
fichiers inclus !!!)

Il n'y a rien eu de nouveau d'installé, ni de désinstallé et
toutes mes recherches me confirment que, habituellement,
les dossiers sont à créer manuellement.

Alors, qu'est-ce qui fait que ces dossiers étaient crées
automatiquement, que je puisse au moins le réactiver,
à défaut de comprendre ce qui s'est passé ???

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Le Claude
Salut Jean Marc,

Un bon nettoyage des temporaires suivie d'une défragmentation ne
règleraient-ils pas le problème ? Je ne t'apprendrais rien en te disant que
souvent les histoires comme ça, se produisent avec les TEMP pleins.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote in message
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Le Claude,
tu nous disais :
[...]

Merci Claude,

Mais étant donné que le comportement _était_ inhabituel (mais convenait
farpaitement à l'utilisateur) et _est_ redevenu normal, dois-je tenter
de surcharger le %temp% pour le reproduire ? ;-)))

@micalement

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Le Claude
Salut Jean Marc,

Tu poses de bonnes questions-:)))
Ce qu'on peut dire c'est que XP malgré ses qualités a parfois des
comportements incompréhensibles sur certaines bécanes. Par exemple pourquoi
n'ai je jamais pu faire fonctionner IE 7 (nous avions eu une longue
conversation) ? Pourquoi WMP 11 refuse tout fonctionnement sur certains
ordis ?
L'Informatique et ses mystères-:)))))