assistante social

Le
ferrary.olivier
bonsoir voila je suis désemparé demain une assistante social vient pour une petite enquette venu dans coup de telphone anonyme jai peur qu'il me prenne mes enfants ,on t il le droit de entré chez moi sans ordonnance merci beaucoup
Denis
Le #18109621
romantica95 a formulé la demande :
[...]

Bien sûr, sans ordonnance, et sans préservatif. Les assistantes
sociales
c'est pire que la droite, et ça bouffe 2 enfants au petit déj, entre 2
coups de téléphone anonymes.
Papy Bernard

De romantica95

[...]

Que sache -et j'en suis sûr pour avoir été l'objet d'une telle demande- s'il
n'y a pas de demande de la Justice, il n'y a pas à donner suite à une telle
demande. En tout état de cause, si madame l'assistante sociale s'impose, ne
pas lui ouvrir la porte sauf présentation d'un document émanent d'un
tribunal.
Bon courage.

--
A+
Papy Bernard

[...]

Vous êtes particulièrement stupide cher ami !!!
méoui
Le #18112161
"Denis" news:ghqi39$nk2$
[...]

C'est sûrement une réponse aussi intelligente que celle-là que suscite cette
question d'une personne désemparée !
Fa
Le #18113081
romantica95 a écrit :
[...]

Les assistantes sociales prennent rarement les enfants directement.....
Par contre je serais vous si vous n'avez rien à cacher, vous lui ouvrez,
vous souriez, vous repondez tout bien aux questions et terminer... Si
vous n'ouvrez pas le doute va s'insinuer....
mj.vuillemin
Le #18117211
Fa wrote:
romantica95 a écrit :
[...]

et là elle vient avec une décision de justice !!! tu n'as rien gagné sinon
d'éveiller des soupçons ...a toi de voir !!!

---
Analyse le : 12/12/2008 00:44:24