Assistante sociale collège, secret

Francois
Bonjour,

J'apprends que mon fils de 13 ans a eu avant les vacances un entretien
avec l'assistante sociale du collège. En ce moment il est chez sa mère,
je ne le vois pas.
J'ai écrit (email) au collège en demandant au secrétariat
> Je vous prie de vouloir m'indiquer dans quel cadre et à quelle
> initiative ont eu lieu cette convocation et cet entretien, et quelles
> en sont les conclusions.
Au retour des vacances, je reçois une réponse de l'assistante sociale:
> ... je suis parfois amenée à rencontrer des élèves de l'établissement
> ... je suis soumise au secret professionnel, par conséquent je ne
> parlerai pas du contenu de nos échanges
Très bien, je réponds
> Je peux admettre que l'aspect "conclusions" soit couvert par votre secret
> professionnel.
> Il reste qu'en tant que parent responsable d'un enfant j'insiste pour avoir
> la réponse aux deux premières parties de mon interrogation (cadre et
> initiative) et vous saurai gré de bien vouloir y répondre.
Elle me répond
> Je comprends vos questionnements
(tu parles!)
> Aussi je vous renouvelle la proposition de
> vous rencontrer au collège afin d'échanger autour de X.
> Je suis présente sur l'établissement le lundi...

Je n'ai pas envie pour l'instant d'aller "échanger", je veux juste
savoir à l'initiative de qui elle a rencontré mon fils. Comment faire?
--
Francois

Michelle Niouz
Francois a écrit le 01/03/2012 :
[...]

Aller la voir, il est tout à fait normal (et rassurant) qu'elle ne
donne aucune information par mail...
djeel
Le 02/03/2012 01:01, Michelle Niouz a écrit :

Aller la voir, il est tout à fait normal (et rassurant) qu'elle ne donne
aucune information par mail...

+1

--
Djeel
Emma
Le Fri, 02 Mar 2012 01:01:48 +0100, Michelle Niouz a écrit :

[...]

http://rewriting.net/wp-content/dog.JPG

Emma