Assistants formulaire ne fonctionnent pas

Le
Marie
Bonsoir
J'ai un problème avec Access 2003 : quand je veux créer un formulaire
instantané ou avec assistant,
je reçois le message :
Access ne sait pas créer le formulaire

Pourtant les assistants Etat fonctionnent bien,
J'ai essayé au hasard d'installer une autre imprimante mais sans succès

Si quelqu'un a une solution, grand merci de me la communiquer.

Merci encore,
Marie
Access13090
Le #6350211
Marie a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour,
Je ne sais pas si ce problème est lié à la version d'Access.
Ce peut-il que la source que tu utilises pour créer ton formulaire à
l'aide de l'assistant ou avec l'instantané contiennent une erreur ?
Pour avoir déjà rencontré ce problème, il était dû parce que j'avais
oublié clé primaire et clé étrangère.
@+

Marie
Le #6355431
Merci pour ta réponse
j'ai résolu le problème en réinstallant les assistants Access..

"Access13090"