Assistants ne fonctionne plus

Claudius
Bonjour,
Avec Access 2003 certains assistant ne fonctionne plus : assistant création
de requète les champs disponiblesde la table ne s'affichent pas.
En assistant Bouton il manque presque toutes les icones (bouton vierge) et
le code visual basic n'est pas créé...
Les boutons des assistants sont en anglais !!!
J'ai complètement désisntallé et réinstallé office (y compris les services
pack): pas mieux -
Access 2003 extension développeur plante à la réation des fichiers
d'installation
Je cherche une solution autre que formatage et réinstallation
Merci d'avance pour vos solutions

3stone
Salut,

"Claudius"
> [...]
| pack): pas mieux -
| Access 2003 extension développeur plante à la réation des fichiers

Regarde si tu trouve ici :
http://support.microsoft.com/kb/242218/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Claudius
salut
Cet article semble concerner Access 2000 - j'ai vérifié : ce n'est hélas pas
ça
merci

Salut,

"Claudius"