Assistants requête sous Access 2000

Eddie les bons tuyaux
Bonjour,
Dans Access 2000, je ne trouve plus les assistants Requête "Trouver les
doublons" et "non-correspondance" dont je disposais dans Access 97.

Comment puis-je les installer, une fois l'installation initiale d'Access
2000 faite.

Merci de votre aide

Eric
Bonjour,

Normalement, dans Access2K, après avoir sélectionné l'onglet des
requêtes, en cliquant sur le bouton Nouveau, une fenêtre Nouvelle
requête s'ouvre et tu devrais trouver les Assistants 'Requête Trouver
les doublons' et 'Requête de non-correspondance'

--
A+
Eric