asso loi 1901 et salarié

1 réponse
siger
Bonjour,

dans une association loi 1901, un membre du bureau va être salarié.
Sachant qu'on ne peut être au bureau et salarié de l'association, à
partir de quand perd il sa fonction au bureau ? Premier bulletin de
salaire, fin du mandat, ...

Merci

1 réponse

Thalie
siger a écrit :
Bonjour,
dans une association loi 1901, un membre du bureau va être salarié.
Sachant qu'on ne peut être au bureau et salarié de l'association, à
partir de quand perd il sa fonction au bureau ? Premier bulletin de
salaire, fin du mandat, ...

On parle bien du Bureau et non du CA.
Comme il ne peut être les 2 à la fois, logiquement (pas spécialiste) il
cesse d'être membre au 1er jour de son salariat. S'il commence le 5/12,
il doit cesser d'être membre le 4/12 au soir.
--
---