Associatio/Club Récception satellite

Le
Borissegoudounov
Bonjour,

Je cherche une association ou un club amateur de réception satellite
sur la Région Parisienne.
J'habite dans le 92 et via google je ne trouve riend e bien
convaiquant

Si quelqu'un peut m'orienter svp ?

Dois je chercher du côté des radio amateurs ?

Par avance merci.
Thierry VIGNAUD
Le #8702431
On 20 May 2007 04:46:54 -0700, Borissegoudounov
[...]

A ma connaissance le seul qui existe en France (Ex Afateld qui a dû être créé
à la fin des années 70), dédié à l'origine au DX-TV, s'appelle le Satellite TV
CLUB mais se trouve en Gironde.
http://www.chez.com/tvsf/Index1.htm

Avec la démocratisation et l'évolution d'internet les temps sont durs pour
tout ce qui est club de passionnés radios/tv où toutes les infos se trouvent
en quelques clics sur le net.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud