Association appel au secour

Aucune réponse
Pitou67
Bonjour à tous
Nous sommes une petite association qui a pour but de permettre à toutes les femmes étrangères d apprendre à s insérer dans la vie en France .
Afin de répondre à nos financeurs nous devons mettre en place un système de gestion.
Je ne suis pas capable de programmer en basic mais je connais assez Excel pour savoir que ceci représente environ 1 à 2 jours de travail. Le plan est réalisé et en principe tout est claire . Le travail doit être présenté le plus vite possible. En clair nous cherchons un bénévole qui pourrait réaliser ce travail.
Si vous avez besoin d autres infos pour vous décider je suis prêt à répondre à toutes vos questions et à vous faire parvenir les éléments

Merci d avance

Pitou67

Réponses