Association avec le gestionnaire de contact professionnel

2 réponses
Service Informatique Mobirun
Bonjour,
J'ai des utilisateurs qui ont répondu "non" a la question "voulez vous
associer outlook au gestionnaire de contact professionnel" or je voudrais
recréer la demande pour l'associer (sommes en sharepoint server). Comment
faire?
Merci de votre aide !

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Service Informatique Mobirun

Le 13/04/2005 13:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai des utilisateurs qui ont répondu "non" a la question "voulez vous
associer outlook au gestionnaire de contact professionnel" or je voudrais
recréer la demande pour l'associer (sommes en sharepoint server). Comment
faire?

a vérifier : Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Gestionnaire de
contacts professionnels pour Outlook, Activer le Gestionnaire de contacts
professionnels pour Outlook.

Nota, j'ai ça pour la béta de la v2

Merci de votre aide !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Service Informatique Mobirun
non, pas ça dans la version finale ! Au secour !