association de fichiers: pb icones

chris
Bonjour,

J'ai un problème irritant sous MDK 10.1. Aucune icone n'est associée aux
documents OpenOffice. Quand je vais dans Associations de fichiers et
que je tente d'associer une icone à un fichier Ooo, les modifications ne
sont pas prises en compte (et pourtant j'ai bien cliqué sur Enregistrer
et sur OK).
Comment faire pour régler le pb?
merci de votre aide
Christian

LEFEVRE Robert
[...]

J'ai le même problème mais en plus KDE ne se "souvient" même pas des
associations. A chaque reboot, je suis obligé de reconfigurer mes
associations. Par exemple Kile avec les fichiers *.tex.
Merci pour toute aide à comprendre.
Robert