association de deux colones

2 réponses
frero
bonsoir
j'ai une colonne avec le numéros de rue et une colonne avec le nom de la rue
.
je souhait ,pour du publipostage obtenir une colonne avec le n° et le nom
de la rue
sous Excel 2007 je ne trouves pas
si quelqu'un peut m'aider par avance merci
fréro

2 réponses

isabelle
bonjour fréro,

suposons que les deux colonnes soit "A" et "B"

¡&" "&B1

isabelle

bonsoir
j'ai une colonne avec le numéros de rue et une colonne avec le nom de la rue
.
je souhait ,pour du publipostage obtenir une colonne avec le n° et le nom
de la rue
sous Excel 2007 je ne trouves pas
si quelqu'un peut m'aider par avance merci
fréro

frero
bonjour
merci ça marche
bonne journée
frero

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour fréro,

suposons que les deux colonnes soit "A" et "B"

¡&" "&B1

isabelle

bonsoir
j'ai une colonne avec le numéros de rue et une colonne avec le nom de la
rue .
je souhait ,pour du publipostage obtenir une colonne avec le n° et le
nom de la rue
sous Excel 2007 je ne trouves pas
si quelqu'un peut m'aider par avance merci
fréro