association de deux colones

Le
frero
bonsoir
j'ai une colonne avec le numéros de rue et une colonne avec le nom de la rue
.
je souhait ,pour du publipostage obtenir une colonne avec le n° et le nom
de la rue
sous Excel 2007 je ne trouves pas
si quelqu'un peut m'aider par avance merci
fréro
Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #6701271
bonjour fréro,

suposons que les deux colonnes soit "A" et "B"

¡&" "&B1

isabelle

[...]

Le #6702401
bonjour