Association entre une détaillé et une vue résumé

Bart33
Bonjour,

Sur WSS 3.0 sur ma page d'accueil j'ai une liste de contacts que je voudrais
lier avec une autre afin d'avoir une vue résumé sur la seconde. Sur ma vue
résumée j'ai donc fait :
"Modifier/Connexions/Obtenir un tri ou un filtre de " et j'ai choisit ma
liste contact. J'ai choisi la colonne Nom dans la boite de dialogue de
configuration. Lorsque je selectionne un nom dans ma liste contact rien
n'apparait dans ma vue résumé. Y-a-t-il une subtilité ?

Merci pour vos réponses

Alain

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

pour bien comprendre, vous avez positionné 2 fois un webpart pointant sur la
même liste de contact et changer le style de l'un d'entre eux pour l'avoir
sous format de fiche détaillé puis enfin créer une connexion entre les deux
?

Est-ce le cas ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007