Association de fichier joint

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un petit prob avec OE6 sous XP pro.
En effet lorsque je recois un mail avec en piece jointe un fichier JPG, je
clic sur le trombonne puis sur la piece jointe pour l'ouvrir directement et
là ça bloque,
il me demande de faire l'assciation du fichier jpg dans Affichage/option des
dossiers/type de fichier.
Le probleme c'est que l'assocition est déja faite, lorsque j'enregistre la
piece jointe et que je double clic dessus, le viewer windows l'ouvre
automatiquement !!!!! Pourquoi pas quand je clic dessus dans le trombone ??

Merci d'avance,
Micky
Luc
Le #1768841
Fuentes Mickael a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Télécharge Imageditor.zip (http://windowsxp.mvps.org/utils/imgeditor.zip),
décompresse-le (clic droit -->'Extraire tout') et lance imageditor.exe.
Coche les cases JPG et JPEG puis clique sur 'Repair associations'

Source : http://windowsxp.mvps.org/imgassofix.htm

Merci d'avance,

Padkoi

--