Association de fichiers des programmes par défaut

Waree
Salut et meilleurs voeux à tous (plus particulièrement à ceux qui passent
beaucoup de temps pour répondre aux question, seulement si vous ne faites pas
ça sur vos heures de travail... !! lol)

En cherchant à régler mon problème de menu démarrer qui ne s'ouvre plus
(sauf en mode XP !!) je suis allé faire un tour dans "définir les
associations" entre fichiers et programmes, et je me suis aperçu que j'ai pas
mal de "application inconnue" et, ce, même pour des services et programmes de
windows... Ca me semble chelou. Ma question est donc : comment je peux faire
pour associer les extentions aux bons programmes ? Je ne parle pas des
contenus multimédia (jpeg, mp3, ogg, png ou gif, etc.). Ca ne règlera pas mon
probleme du menu démarrer (encore que), mais j'ai bien d'autres soucis avec
mon pc.

Voilà une capture d'une partie de l'écran : http://cjoint.com/?mEudM1nK7E

merci
--
Houari/Waree

Eric
[...]

Tu as un bouton Changer de programme en haut à droite. Essaie toujours,
l'intitulé semble indiquer que c'est ce que tu cherches ;)

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)

Eric
Salut, le problème est de savoir quelles extentions associer avec quels
services/programmes... J'avais vu le bouton "changer de programmes...".
--
Houari/Waree

Si tu ne sais pas, tu ne fais pas l'association. Tu peux en trouver sur

www.filext.com