Association Loi 1901: un dirigeant peut-il resider a l'etranger?

1 réponse
Frank
Bonjour,

une question a propos des associations Loi 1901: un dirigeant peut-il
resider a l'etranger (hors Europe)?

en effet, nous comptons mon pere et moi fonder une association visant
a promouvoir des echanges culturels entre la France et la Nouvelle-
Zelande (ou je reside).

Pensez-vous qu'il soit possible de creer l'assocation bien que je ne
reside pas en France?

Merci
Frank

1 réponse

Goulafra
Frank wrote in news:1aa2afc4-6d64-46a0-94d2-
:

Bonjour,

Bonjour !

une question a propos des associations Loi 1901: un dirigeant peut-il
resider a l'etranger (hors Europe)?
Pensez-vous qu'il soit possible de creer l'assocation bien que je ne
reside pas en France?

rien ne l'interdit
après, ça ne va pas forcément être très pratique pour la gestion
courante...