Association Loi 1901: un dirigeant peut-il resider a l'etranger?

Le
Frank
Bonjour,

une question a propos des associations Loi 1901: un dirigeant peut-il
resider a l'etranger (hors Europe)?

en effet, nous comptons mon pere et moi fonder une association visant
a promouvoir des echanges culturels entre la France et la Nouvelle-
Zelande (ou je reside).

Pensez-vous qu'il soit possible de creer l'assocation bien que je ne
reside pas en France?

Merci
Frank
Goulafra
Le #19000331
Frank :

Bonjour,

[...]

rien ne l'interdit
après, ça ne va pas forcément être très pratique pour la gestion
courante...